remplacement compas de baie
remplacement compas de baie
salut
quelqu'un aurait-il demonté un compas de baie ?
en fait ça semble tres simple mais peut-etre trop simple car sur la baie il y a une contre plaque a l'int du double vitrage donc si je demonte les vis qui tiennent le compas est ce que cette contraplaque risque de tomber dans la baie ou serait elle collée ???
franchement ça m'etonnerait que l'on soit obligé de demonter les 2 parties d'un double vitrage mais je ne comprends pas pourquoi tous les accessoires sont vendus avec contre plaque si on ne peux pas la remplacer
quelqu'un aurait-il demonté un compas de baie ?
en fait ça semble tres simple mais peut-etre trop simple car sur la baie il y a une contre plaque a l'int du double vitrage donc si je demonte les vis qui tiennent le compas est ce que cette contraplaque risque de tomber dans la baie ou serait elle collée ???
franchement ça m'etonnerait que l'on soit obligé de demonter les 2 parties d'un double vitrage mais je ne comprends pas pourquoi tous les accessoires sont vendus avec contre plaque si on ne peux pas la remplacer
Re: remplacement compas de baie
Alors la je ne sais pas prestige

-
frandel
- Atteint de caravanïte aïgue

Aucun problème pour changer, tu dévisses et tu revisses, je l'ai fait il y a peu.
Hobby 560 - 2005
Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

ok merci je vais tenter 
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour :salute:
Pour changer les compas ,c'est simple ,mais fait attention ,il il en a des droits et des gauches et de plusieurs longueur
Pour changer les compas ,c'est simple ,mais fait attention ,il il en a des droits et des gauches et de plusieurs longueur
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
oui merci c'est pour avoir le modèle que je veux le démonter comme ça je donnerai exactement les cotes et photos
parceque c'est pas vraiment facile il y a des 275, des 280 .... des para press et des autres marques
avec le modèle en main j'espère ne pas me tromper
parceque c'est pas vraiment facile il y a des 275, des 280 .... des para press et des autres marques
avec le modèle en main j'espère ne pas me tromper
changement fait en quelques minutes
ras de special
ras de special