Reparation Baies double vitrage

Discussion sur les fenêtres, stores, lanternaux, rideaux etc...
Répondre
guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Reparation Baies double vitrage

Message par guillaume »

J'ai ma baie avant dont le double vitrage se decolle ......

J'ai contacté un concessionnaire Buerstner qui me dit que ma serie n'est pas prise sous garantie par le constructeur .... ils doivent me rappeler pour donner le prix d'une baie neuve ..... mais je ne fait guere d'illusion .......

Je pense que je vais deja essayé de la recoler .....

Quelqu'un l'a t'il deja fait et avec quelle colle .......et a t'il reussi ......
.
A priori je vais employer de la cyanolite ........

guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par guillaume »

Suite et fin ........apres un mel a Buerstner ce matin directement .....ils prennent en charge le remplacement de la baies ....donc plus de bricolage ......

guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par guillaume »

Merci pour ta reponse ....
La date de premiere immatriculation est de 2001 mais j'ai pas verifier le numero de serie sur la plaque a l'avant ...je le ferais dimanche .....
j'ai été etonné car j'ai appellé le concessionnaire qui s'est connecté sur le site Buerstner et qui a verifier avec le numero de serie de la carte grise la reponse etait que cette serie n'etais pas pris en charge ...... En effet les années de rappels sont 98 /99 /2000 .

J'ai fait un mel directement a buerstner ...en essayant de voir ce qu'il me repondait et ils m'ont repondu par retour dans la journée que c'etait pris en charge piece et main d'oeuvre .... peut etre que par securité il prefere rappeler tous les modeles douteux ....

Remarque j'aurais collé avec de la cynalolite ou de l'aradilte comme toi ....des bon tasseau de bois pour faire cale ...sangle et serre joints pour maintenir en place ...cela doit se faire

jon1070
Touriste
Touriste

Message par jon1070 »

bonjour
je vient d'acheter une caravane mais je vient de voir que il y a une infiltration d'eau dans le double vitrage et il y a de l'eau qui reste entre les deux comment faire pour la fair partire???

jon1070
Touriste
Touriste

Message par jon1070 »

personne peu m'aider :cry:

guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par guillaume »

Suite et fin pour le rappel des baies Burstner ...Apres accord de Burnster (mel directement chez eux ....) je l'ai porté Vendredi chez un concessionnaire ....

Vraisemblabelement, il remplace systematiquement et sans discuter toute les baies avant et arrieres par securité a partir du moment ou ils en ont la demande (dixit le concessionnaire .......) je n'avais que la baies avant de deffectueuse et il m'ont remaplcer les deux .......

Une autre personne venait de faire remplacer les siennes dans le cadre du rappel .....et avait les meme remarques que moi .....

L'operation dure 1/4 h ...........

Les loquetaux de la baies avants ne tombe pas tous a fait en face sur les nouvelles et il faut legerement les deplacer (ce qui n'a pas été fait par le concessionnaire mais que je ferais des que possible ....)

Les baies neuves sont de couleur gris/bleues alors que mes baies sont de couleurs marron donc j'ai les baies lateral marron et les baies avant arriere gris /bleues ....

Répondre