le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je cherche des rails en plastique (pvc ?) à coller pour mettre des protections de baies (pare-soleil), car je veux faire réaliser les mêmes que celles vues cet été sur une caravane : savez-vous où on peut trouver ce genre de rail ?
bonsoir pm3 , je me permet ( si tu veux !!! ) de profiter de ton topic pour poser une question sur les rails , j'ai eu une idée farfelue moi aussi je m'explique , j'aimerais poser un rail d'auvent sur l'autre coté de ma caravane de telle sorte que je puisse poser mon auvent de manière normale en façade ( jusqu'ici tout va bien !) et de l'autre coté de la caravane installer ma solette pour augmenter ma surface habitable, cet été j'ai essayé d'installer un barnum repliable mais la prise au vent est énorme et le barnum a beaucoup souffert ! une solette est plus solide qu'en pensez vous ?? idée folle ou non ??
ouf ! je doutais de ma santé mentale ! la pose du rail est compliqué ? je pense que chaque caravane a son rail spécifique ? ( suivant sa longueur ) voici une modif a faire cet hiver!