housses de sièges de caravane burstner de 1995
housses de sièges de caravane burstner de 1995
bonjour à tous
je recherche des housses d'occasion ,propres, pour réfection de celles de ma caravane burstner amara 540 de 1995 achetée en septembre 2010.Celles du salon d'angle sont presque usées et compte tenu de l'age de notre caravane nous ne voulons pas en faire faire des neuves , beaucoup trop chères. on me propose entre 800 € et 1100 €.
peut être trouver un salon complet sur une caravane accidentée serait une solution
votre avis...
merci
je recherche des housses d'occasion ,propres, pour réfection de celles de ma caravane burstner amara 540 de 1995 achetée en septembre 2010.Celles du salon d'angle sont presque usées et compte tenu de l'age de notre caravane nous ne voulons pas en faire faire des neuves , beaucoup trop chères. on me propose entre 800 € et 1100 €.
peut être trouver un salon complet sur une caravane accidentée serait une solution
votre avis...
merci
Re: housses de sièges de caravane burstner de 1995
aucune réponse ?
Ta recherche est très particulière, et comme tu dis, à moins de trouver au bon moment la même caravane ... Contacte les casse-autos, et prends patience ...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
je crois que je vais aller voir un e couturière pour un devis car mes sièges commencent à être très fatigués.
Autrement tu peus faire des housses avec les coins en elastique que tu peus dehousser facilement pour les laver,moi c'est ce que j'ai fait pour la hobby pour proteger les banquettes assises et cela ma couter 50 euros chez une couturiere pour les 2 banquettes,je prendrais des photos en fin d'apres midi. 
Voila comme promis josiane j'ai fait des photos de la housse des banquettes de ma caravane en esperant que cela puisse t'aider

-
liv
- Caravanier de l'espace

Oui il y a la solution de GG44 et moi en lisant ton sujet je pensais au "scratch" autocollant ou à chauffer pour attacher les lés de tissus.
Par exemple l'arrière et le dessous du coussin peut être en un morceau droit sur lequel on "scratche " la face avant, les plis on les couds sur le coussin quand tout est monté.
Tu déhousses un par un tes coussins (tu fais un à la fois) tu découds, tu recopies et tu simplifies le "patron" ...
En fin moi qui ne sais pas coudre comme un pro, je ferais simple....
Par exemple l'arrière et le dessous du coussin peut être en un morceau droit sur lequel on "scratche " la face avant, les plis on les couds sur le coussin quand tout est monté.
Tu déhousses un par un tes coussins (tu fais un à la fois) tu découds, tu recopies et tu simplifies le "patron" ...
En fin moi qui ne sais pas coudre comme un pro, je ferais simple....
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG

Le scratch autocollant n'es pas une solution a long terme et je trouve que cela ne tend pas assez le tissus,mais cela n'es que mon avis 
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Tres belle réalisation GG ,
cela me donne une idée , car moi je mets un plaid dessus
, mais ton système est mieux
, je sens que je vais avoir encore du travail pour les jours a venir
BYE
Tres belle réalisation GG ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Il y a toujours a faire dans la caravane pomgirl
, c'est comme sa le caravaning
,content que tu aime mon idee
Bonne couture...................
Bonne couture...................
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir :salute:
Les idées de tous son toujours les bienvenues
Les idées de tous son toujours les bienvenues
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
merci pour ton idée mais c'est plus compliqué car il s'agit d'un salon d'angle sur trois côtés avec arrondiGG44 a écrit :Voila comme promis josiane j'ai fait des photos de la housse des banquettes de ma caravane en esperant que cela puisse t'aider![]()
@ josiane, de rien mais tous probleme a une solution donc tu devrais trouver une idee pour tes banquettes
Tiens nous au courant ...............
Tiens nous au courant ...............
-
liv
- Caravanier de l'espace

Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG

- Michelcaravanier
- Membre RCCF

J'ai toujours mis des plaids dans la TESSERAULT 310 L, au simple tissu, mais de qualité. Ils sont encore comme neufs !
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
CARAVANE BUSRSTNER
rebonjour
nous avons revendu notre caravane car elle était trop grande pour deux jeunes retraités.
nous envisageons de racheter une autre caravane mais plus petite année environ 1995 avec deux banquettes servant de couchage au lieu d'un seul lit et un lit supplémentaire de dépannage (dinette) avec un wc cassette (impératif)
afin d'avoir deux couchages indépendants. le lit en travers n'étant pas pratique. et un °PTC moins important que la burstner amara 540
GENRE RAPIDO, ERIBA NOUS N'AIMONS PAS TROP
lorsque nous aurons trouvé, nous reprendrons la liberté de pouvoir partir quand bon nous semble en fonction du beau temps bien que l'hiver les campings ouverts sont rares.
cordialement
josiane
nous avons revendu notre caravane car elle était trop grande pour deux jeunes retraités.
nous envisageons de racheter une autre caravane mais plus petite année environ 1995 avec deux banquettes servant de couchage au lieu d'un seul lit et un lit supplémentaire de dépannage (dinette) avec un wc cassette (impératif)
afin d'avoir deux couchages indépendants. le lit en travers n'étant pas pratique. et un °PTC moins important que la burstner amara 540
GENRE RAPIDO, ERIBA NOUS N'AIMONS PAS TROP
lorsque nous aurons trouvé, nous reprendrons la liberté de pouvoir partir quand bon nous semble en fonction du beau temps bien que l'hiver les campings ouverts sont rares.
cordialement
josiane