le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
bonjour a tous voila ma femme et moi sommes a la recherche d'une caravane est nous avons trouver une occasion que nous allons voir demain mercredi mais le proprio a démonté tout l'intérieur dans le but de faire une remorque donc j'aurais voulu avoir votre avis et vos conseil sur le fait de réaménager tout l'intérieur a notre façon et notre gout !! en m’étant auparavant assuré que le châssis, le planché, la carrosserie et le système de freinage soit en bon état bien sur mais a part cela a quoi dois-je faire attention
il en demande 100€ voici quelques photos :
Peut être la première question, outre la faisabilité matérielle : a-t-elle une carte grise pour l'immatriculer en tant que vasp ? (Véhicule de loisirs) si non, pas la peine d'aller plus loin