le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
'Soir,
sympa tes modifs ca donne des idées mais avant j'ai encore du taf (y a qu'a voir l'état sur mon site) alors si t'as quelques heures de libres pour me filer un coup de main
bon Chris maintenant faut nous faire voir en photo (dans le topic batterie auxilliere )ton branchement batterie de plus pres ,sinon sympa toutes ces petites modifs ,bien utile tous ces petits crochet
Je vois qu'effectivement le capitaire crochet a durement sévi
Sinon impéccable les réalisations. La prochaine fois que l'on se voit je prends commande de la réalisation du tiroir pour les ustensiles de cuisine ou le mieux on fait l'échange et tu en refaits un pour toi
L'idée de la poubelle me plait vraiment et j'ai hâte de la voir en vraie.
Je n'ai qu'une chose à rajouter c'est que tu bricoles bien car tout est nickel on dirait presque du fait usine. D'ailleurs tu ferais bien d'aller postuler chez Hobby pour leur montrer ton savoir faire dans le tuning caravanier.
DavidTrier a écrit :Par contre, je suis super faché contre toi : tu étais vraiment obligé de le montrer ce chargeur Lidl de m...., tu sais celui qui ne t'as couté que 15 €!!!!!