le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je voudrais parer mes deux fenêtres de moustiquaires pour l'été à venir (l'enfer l'année dernière !!!). Avez-vous des produits à me conseiller ? En sachant que je veux pouvoir ouvrir et fermer bien sûr J'en ai vu des adhésives, magnétiques, avec fermeture éclair par exemple pour pouvoir accéder à la poignée...
Si quelqu'un a des références fiables, je prends !
Google est ton ami !!
Existe en de nombreuses dimensions..
Rechercher :
Rideau occultant moustiquaire camping car
JP
[
Bonjour et merci pour votre retour. Bien évidemment j'ai déjà fait des recherches, mais je me demandais simplement si quelqu'un avait testé des choses et s'il avait des recommandations, ou au contraire, des produits à éviter. Par exemple, pour ma salle de bain (ce qui n'a rien à voir avec ma caravane, nous sommes bien d'accord ), j'ai acheté des espèces de tissus avec un fin quadrillage qui est supposé se "scratcher" à un scratch en bande que l'on vient coller sur l'encadrement de fenêtre. Bon et bien c'est de la merde