Merci pour vos encouragements...
Maintenant que la caravane est à la maison, ça progresse
Effectivement, si je changeais d'avis pour la table, où en cas de vente, je pourrais revenir en arrière. La table d'origine est emballée et stockée....
@ Jef, Oui les cales en bois sont destinées à maintenir la place à sa position. C'est resté en mode proto pour l'instant encore. Les fixations au sol sont prises sous les coffres pour ne pas avoir de trous visibles sur le sol, là aussi, en cas de changement d'avis. Nous en avions parlé déjà dans un post précédent :
viewtopic.php?f=7&t=9992
Je roulerai, table non repliée. Elle ne peut pas glisser... Le fait de l'avoir rallongée vers l'arrière, déplace le centre de gravité de façon favorable. Toutefois, on peut imaginer une secousse telle que la table sorte de ce logement. Une lanière, comme à l'origine sera ajoutée. Mais l'accrochage se fera sous la fenêtre, en couchant le dossier de la banquette arrière. Les boutons pressions sont en commande au pays du soleil levant.
J'ai aussi été contraint de démonter un moteur de Mover, car fuite d'huile au réducteur. En relation favorable avec CaravaneMoverShop...
J'ai aussi effectué une modif sur le coupe circuit, qui placé loin, me créait une chute de tension de près de 2 volts, en cas de montée de trottoir (mesuré hier à 180 A). Détails sur demande