recherche PIQUETS AUVENT
recherche PIQUETS AUVENT
Bonjour à tous
Voulant faire un avant toit de 1 metre maxi devant mon auvent, car quand il pleut, les 30 centimètres d’avant-toit ne sont pas efficaces, je suis à la recherche d'une combine pour fixer la toile au auvent d'une part et aussi je suis à la recherche de piquets ou barres d'occasion
Merci pour vos conseils et peut etre vous débarrasser de vieilles barres ou piquets
Voulant faire un avant toit de 1 metre maxi devant mon auvent, car quand il pleut, les 30 centimètres d’avant-toit ne sont pas efficaces, je suis à la recherche d'une combine pour fixer la toile au auvent d'une part et aussi je suis à la recherche de piquets ou barres d'occasion
Merci pour vos conseils et peut etre vous débarrasser de vieilles barres ou piquets
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Re: recherche PIQUETS AUVENT
donne nous des details sur ton auvent (marque, modele, armature, taille)
ensuite, ta rallonge doit etre fixée sous la casquette actuelle, et ca, ce n'est pas evident
ensuite, ta rallonge doit etre fixée sous la casquette actuelle, et ca, ce n'est pas evident
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonsoir , tu veux fabriquer une avancée d'auvent , je m'étais renseigné pour les fixations a narbonnes accessoires , et il en existe deux types , le premier basique se fixe avec les tétines de la casquette de l'auvent , il suffit de faire 3 trous dans la toile de la futur avancée en n'oubliant pas de mettre des œillets métal pour renforcer , cette fixation convient pour une petite avancée de 1m a 1m50 , la suivante est plus solide , j'avoue que si j'avais une bonne machine a coudre je l'aurais fait ! cela consiste a coudre un jonc femelle sous la casquette de l'auvent sur toute sa longueur , et il suffit d'insérer la toile de l'avancée dans le jonc et voila ! une solette peut faire l'affaire , j'espère avoir été clair dans mes explications .........pas facile!
-
didier - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
regarde la https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... htm?ca=3_s je pense que c'est ca que tu veux réaliser
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Nous avons acheté un tarp décathlon pour les séjours courts. Nous l'utilisons comme cela mais les variantes sont nombreuses... Il est vendu avec deux mats
Tarp Décathlon

Nous avons acheté un tarp décathlon pour les séjours courts. Nous l'utilisons comme cela mais les variantes sont nombreuses... Il est vendu avec deux mats
Tarp Décathlon

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
vincecoco - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
Hello,
J'ai une armature d'auvent taille D à vendre.
Si tu es intéressé
À plus
J'ai une armature d'auvent taille D à vendre.
Si tu es intéressé
À plus