Comme indiqué précédemment, la table est trop petite et ne laisse pas assez de passage le long de la penderie. Nous allons donc y remédier.
La télé n’est plus fixée sur la penderie, mais sur la paroi, ce qui dégage quand même le passage, mais on va faire mieux.
Quant à la rallonge amovible qui ne tient pas, il suffit de la rendre fixe !!!
Pour avoir quelque chose de présentable, il est donc nécessaire de refaire une nouvelle table.
Un gabarit en carton va bien m’aider. Donc rallongée de 30 cm vers l’arrière, la table viendra au ras du coussin transversal. Recoupe de l’angle pour améliorer l’accès.
. . .
La mise ne position nuit supporte la totalité des coussins et ne gêne pas l’accès à la porte.
. . .
Le plateau de table actuel pèse 4,5 Kg. Si on garde l’épaisseur de 36 mm, en médium, on arrive à 18 Kg, ce qui n’est pas pensable.
Alors réalisation d’un plateau alvéolé avec un objectif de 7,5 Kg (mais elle est plus grande). J’espère que la compensation à ressort du pied de table est réglable, mais ce n’est pas très important.
. .
Deux feuilles de contreplaqué de 5 mm, prennent en sandwich des tasseaux et cales rabotés simultanément à 26 mm. L’assemblage et le collage individuel avec serrage provisoire pas vis est assez long.
Nous n’avons pas trouvé de plaquage noir-graphite, la table sera donc plaquée de la couleur des meubles avec un chant noir.
. . .
Mais là, ce n’est plus du bricolage !!!! La table est partie en usine pour mise aux dimensions en commande numérique et plaquage industriel.
. .
Nous verrons bien ce que ça donnera…Au pire la table d’origine a gardé toute son intégrité et pourra reprendre sa place
Indiana


Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016





