Store des baies vitrées latérales

Discussion sur les aménagements intérieurs, les accessoires, les trucs et astuces dans votre caravane.
Répondre
France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Store des baies vitrées latérales

Message par France BO105 »

Bonjour à tous.

Bon l'autre fois, j'ai voulu baisser le store (le truc en plastique sur ressort) et le rideau s'est décroché en partie du rideau.
Ce qui fait qu'aujourd'hui le store remonte dans son logement, mais un morceau dépasse, comme un vieux truc bousillé, Ca l'fait pas du tout.

Bon on part la semaine prochaine, et j'aurais voulu réparer cela Samedi avant de partir. Et je me suis dit, bon dieu si j'enlève cette baguette, le rideau va s'enrouler sur l'axe et je vais devoir tout démonter, alors que cette journée est destinée au contrôle avant départ.

Il y à t-il un moeyn simple et rapide de démonter tout cela en peu de temps (allez 4 heures diront nous).

Merci de vos conseils.

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace

Re: Store des baies vitrées latérales

Message par liv »

euh euhhhhhhh c'est compliqué ce que tu écris ....une photo?
On sait dévisser l'enrouleur et "remonter " le ressort ;....1/2h et c'est fait ....je l'ai fait et si MOI je l'ai fait :pasmoi: :pasmoi: alors tout le monde sait le faire :hello2: :hello2:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

France BO105
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Store des baies vitrées latérales

Message par France BO105 »

Finalement, hier, j'ai mis 5 minutes pour refaire la fixation des rideaux, c'est pas dur du tout.

Répondre