le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Et bien nous on la voulais avec une façade car cela nous protege bien de la pluie et on benificie toujours de la vue et elle est super rapide a monter
Son seul inconvenient sont les tubes qui on un peu rouiller a cause de la pluie qui es rester dans le tube du milieu On m'a conseiller de le poncer pour enlever la rouille et d'y mettre un anti rouille et de percer le bout du tube qui es au sol pour que l'eau de pluie puisse s'evacuer
@GG44
Bonjour,
Le modèle que tu présente dans ces pages a l'air vraiment bien mais je n'ai pas pu trouver la référence du produit. J'en ai vu mais sans la grande fenêtre devant.
Pourrais-tu me donner ces renseignements et me dire également si cette fenêtre est amovible ou non.
Je t'en remercie par avance,
Cordialement.
pl83 a écrit :J'ai acheté cette petite solette, super rapide à monter, très légère et encombrement minimum. Pour l'été.
Nous l'avons tester en Ecosse (regardez le beau soleil )
C'est une excellente marque (Isabella) 2 mats en carbone, grands piquets en plastique super costaud
Le seul défaut ... quand il pleut, il se forme une poche d'eau au centre ... mais ça reste bien en place.
je l'ai acheté chez Narbonne accessoire
_DSC0317.jpg
Cette solette est équipée d'un système qui fait que la poche d'eau alimente directement les bouteilles qui se trouvent dans le porte. Sympa, non?