le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
pl83 a écrit :va voir aussi du côté de la marque ISABELLA ... bonne qualité et une solette très facile à mettre en place (moins de 5 minutes)
2 mats en carbone
ça donne ceci sur l'Eriba
il est bas .. mais ça vient du fait que l'Eriba est basse. Sur une caravane standard, on n'a pas cet inconvénient
auvent 005.jpg
Bonjour,
Quel est le poids de ce type de solette ?
Et poids des piquets carbone ?
Facilité du montage par une seule personne ?
tout plein Jef68 je sais pas comment vous avez fait mais ça a meilleur façon !
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
pl83 a écrit :va voir aussi du côté de la marque ISABELLA ... bonne qualité et une solette très facile à mettre en place (moins de 5 minutes)
2 mats en carbone
ça donne ceci sur l'Eriba
il est bas .. mais ça vient du fait que l'Eriba est basse. Sur une caravane standard, on n'a pas cet inconvénient
auvent 005.jpg
Bonjour,
Quel est le poids de ce type de solette ?
Et poids des piquets carbone ?
Facilité du montage par une seule personne ?
Merci d'avance pour l'info
.... vraiment ... aucune idée ...
le tout doit faire .... tu tiens le sac avec 2 doigts ... ça peut te donner une idée ...
tu peux monter la toile tout seul, en ... 6 minutes (allez, 1 minute de moins quand tu le fait à 2)