le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour nanou64
Je possède le shadow 390 , et j'en suis très satisfait;Il est fonctionnel , robuste et vite monté.
à part le coloris et le prix il ne me semble pas différent du viéra 390.
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Merci pour vos réponses, ça me rassure !!!
En effet pour moi ce sont les mêmes !!!
Lotois.S J : l'as tu déjà utilisé par forte chaleur ? car la remarque de Jef68 me semble importante
Par contre, il y en a un avec un coefficient d'étancheïté plus important, qui, de plus, est encore moins cher, je pense partir sur celui-ci.
Je vous met le lien : http://www.obelink.fr/auvents-solettes/ ... 26page%3D2
Le space camper ressemble comme 2 gouttes d'eau aux 2 autres, quand j'ai acheté le mien
c'était le seul de la catégorie chez Obelink celui que jef à choisi à été présenté quelques temps après
Par rapport à la chaleur les portes sont équipées de moustiquaires ainsi que les triangles latéraux
on peut ainsi créer un courant d'air même en cas de fermeture complète de l'auvent (par exemple la nuit)
Les panneaux de façades sont équipés de rideaux légers protégeant du soleil au travers du vitrage.
Quand il fait chaud je n'installe ni la jupe ni le tapis de sol
Et comme le dit Jef ces produits ont un excellent rapport qualité prix.
Cordialement
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza