le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'ai fait l'acquisition d'une caravane hobby 460 et il n'y a pas de auvent avec. Je dois donc en acheter un...... L'ancien proprio m'indique que le développé fait autour de 9m13 mais je ne l'ai pas encore mesuré moi-même. J'ai fait qq recherches et je tombe plutôt sur 9.10, ce qui change la taille.
effectivement, 9.10 semble etre le developpé de ta caravane
on tombe toujours entre 2 tailles
perso, je prendrais la plus petite. Avec le plus grand, tu ne pourra jamais tendre correctement ton auvent
si tu telephone chez Na, ils peuvent te renseigner (c'est ce que j'avais fait pour le mien)
Sur mon catalogue constructeur fourni avec la caravane "Hobby 2010" la 460 UFE est donnée avec un développement de 914 cm.
L'ancien propriétaire ne t'a pas dit une bêtise.
Modifié en dernier par Gil29 le 03 oct. 2017, 08:44, modifié 1 fois.
Citroën C5 HDI 163 cv Exclusive & Hobby 495 UL (2019) Gilles&Soizic Je ne répondrai pas aux questions techniques par Mp - Merci
Merci pour vos indications à tous les deux.... J'ai récupéré la documentation, je vais regarder de plus près. car l'année n'étant pas la même, il est possible que cela varie un peu. Le site suivant semble indiquer une différence entre les années 2006 et 2010. http://www.isabella.net/Default.aspx?ID=4298
Sinon que pensez-vous de ces deux auvents ? Je ne connais pas du tout la marque donc j'hésite un peu avant de me lancer.
Merci
@+
Franck