qualité de l'auvent
-
leofred - Touriste

- Messages : 3
- Enregistré le : 18 avr. 2023, 18:10
- Pays : france
- Localisation : Nantes
- Pays :
France (fr)
qualité de l'auvent
Bonjour
J'ai acheté un auvent GOA chez Trigano en le pensant bleu marine. Mais non...il est en partis noir.
D'après vous cette couleur risque t elle de passer ?
D'autre part, j'ai découvert avec cet auvent des sardines (piquets) en plastique !! Si vous en avez utilisé
quel est votre avis?
Bien à vous
J'ai acheté un auvent GOA chez Trigano en le pensant bleu marine. Mais non...il est en partis noir.
D'après vous cette couleur risque t elle de passer ?
D'autre part, j'ai découvert avec cet auvent des sardines (piquets) en plastique !! Si vous en avez utilisé
quel est votre avis?
Bien à vous
-
Christian44240 - Membre donateur
- Messages : 1813
- Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
- Pays : France
- Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
- Pays :
France (fr)
Re: qualité de l'auvent
Bonjour. A mon avis, bleu marine ou noir, toutes les couleurs finissent par "passer" au soleil.
Mais pour les piquets en plastique, bizarre. Pour ma part j'ai carrément abandonné les piquets d'origine (métalliques) pour des piquets à visser avec une perceuse-visseuse (utilisée aussi pour monter-descendre les vérins...). Et je ne le regrette pas (en vieillissant on devient feignant !).
Mais pour les piquets en plastique, bizarre. Pour ma part j'ai carrément abandonné les piquets d'origine (métalliques) pour des piquets à visser avec une perceuse-visseuse (utilisée aussi pour monter-descendre les vérins...). Et je ne le regrette pas (en vieillissant on devient feignant !).
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8548
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
Re: qualité de l'auvent
un auvent noir ?? encore jamais vu.....ça doit faire l'effet d'une chambre mortuaire...

-
LONDON - Membre donateur
- Messages : 2440
- Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:04
- Pays : France
- Localisation : calvados Amfreville
- Pays :
France (fr)
Re: qualité de l'auvent
Va plaire à Mercredi ( Addams ) 
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
-
Christian44240 - Membre donateur
- Messages : 1813
- Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
- Pays : France
- Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
- Pays :
France (fr)
Re: qualité de l'auvent
Mais non, c'est pour les fanas d'argentique et développer les photos !!!Club-Rapido a écrit : ↑21 avr. 2023, 12:54un auvent noir ?? encore jamais vu.....ça doit faire l'effet d'une chambre mortuaire...![]()
![]()
![]()
[
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
leofred - Touriste

- Messages : 3
- Enregistré le : 18 avr. 2023, 18:10
- Pays : france
- Localisation : Nantes
- Pays :
France (fr)
Re: qualité de l'auvent
Christian44240 a écrit : ↑20 avr. 2023, 13:45Bonjour. A mon avis, bleu marine ou noir, toutes les couleurs finissent par "passer" au soleil.
Mais pour les piquets en plastique, bizarre. Pour ma part j'ai carrément abandonné les piquets d'origine (métalliques) pour des piquets à visser avec une perceuse-visseuse (utilisée aussi pour monter-descendre les vérins...). Et je ne le regrette pas (en vieillissant on devient feignant !).
[
Merci pour votre réponse et le petit truc de la perceuse visseuse ....pas toujours courageux non plus
-
GéJi - Modérateur

- Messages : 8908
- Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
- Pays : France
- Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: qualité de l'auvent
C'est bon la paresse ! Vive les visseuses !!

Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
