le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour
Après le constat que nous n'avions plus l'envie ni la force de monter notre auvent gonflable Luna 280 de chez Trigano,
nous avons acheté (le 6 ième) le treffer mini de chez Obelink.
Très facile à monter, pas besoin de tire/pousser dans le rail, pousser suffit, trois joncs pour le mettre en forme et 11 piquets.
A bien rempli son rôle cette année ou nous avons eu un orage tous les après-midi pendant 8 à 10 jours.
Dessous on installe une table + un escabeau 3 marche qui sert de porte manteau et porte chaussures.
Auvent 1.jpg
Auvent 2.jpg
Idéal car lorsqu'il pleut une caravane sans auvent c'est vite le bazar.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto