Bonjour,
Lors de l'achat de notre Triton de 1995, le vendeur nous a donné un sac que lui avait transmis l'ancien propriétaire de la caravane...
Sur cette Triton, nous avons un store dérouleur (Omnistore je crois) fixé sur le toit, et le sac contient ce qui semble être les deux cotés d'un auvent ancien, toutefois en parfait état. La marque est visible sur une des photos: "Brute - Omnistore" sur le store, et "Safari room" sur les cotés, toutefois, disposant de deux mats de fixation pour l'extérieur des cotés, et de deux barres horizontales pour suspendre les parties haute, je ne vois pas comment fixer ces cotés sur la caravane, vu qu'il n'exsite pas de rails verticaux comme sur d'autres modèles !
Par contre, je pense que la décoration bleue visible est identique à celle de mon store déroulant qui est je crois de marque identique, aussi je pense que ces cotés étaient vendus avec le store, et pas forcément pour Eriba Triton !
Merci par avance de vos infos, je pense tenter de le vendre, mais encore faut-il savoir ce que c'est !
Identification pièces d'auvent svp.
-
Lambretta5151 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Identification pièces d'auvent svp.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Identification pièces d'auvent svp.
salut
les joues ne sont pas vraiment ancienne , il semble y avoir tout les piquets pour fermer sous le store
c'est un kit pour fermer l'auvent pour les eribas , les cloisons sont trop petites pour une rigide traditionnelle
lolo
les joues ne sont pas vraiment ancienne , il semble y avoir tout les piquets pour fermer sous le store
c'est un kit pour fermer l'auvent pour les eribas , les cloisons sont trop petites pour une rigide traditionnelle
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
Lambretta5151 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Identification pièces d'auvent svp.
Oui, merci !
J'en vois effectivement d'identiques sur LBC, et c'est bien assorti à notre store déroulable. Je comprends que les cotés se plaquent simplement sur la caravane, d'où l'existence de ces sortes de boudins en vinyle remplis de mousse de pu.
C'est complet semble-t-il, par contre il n'y a pas de façade.
L'état est vraiment très bon, à part les élastiques en véritable caoutchouc beige, qui fixent les jupes inférieures au sol par des piquets: Le simple fait de les mettre 2 heures au soleil d'avril en a fondu
deux ! Donc, à remplacer par quelque chose de neuf...
Reste à ressortir un coté pour le mesurer en longueur, j'aurais du y penser avant de les replier, et les mettre ensuite en vente, car ça ne nous interesse pas.
J'en vois effectivement d'identiques sur LBC, et c'est bien assorti à notre store déroulable. Je comprends que les cotés se plaquent simplement sur la caravane, d'où l'existence de ces sortes de boudins en vinyle remplis de mousse de pu.
C'est complet semble-t-il, par contre il n'y a pas de façade.
L'état est vraiment très bon, à part les élastiques en véritable caoutchouc beige, qui fixent les jupes inférieures au sol par des piquets: Le simple fait de les mettre 2 heures au soleil d'avril en a fondu
deux ! Donc, à remplacer par quelque chose de neuf...
Reste à ressortir un coté pour le mesurer en longueur, j'aurais du y penser avant de les replier, et les mettre ensuite en vente, car ça ne nous interesse pas.