le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour a tous,
après l'achat de mon esterelle pliante en dur, me voilà à la recherche d'un sas pour les week end histoire de pouvoir se dechausser à l'abris sans etre dans la caravane. J'ai regardé sur le net et j'ai vu que certain faisait un sas avec les dome queshua ou l'on tiens debout, et ou l'on peux rentrer des deux cotés. Le tout collé à la caravane. Est ce que quelqu'un peux m'en dire un peu plus sur l'efficacité du truc ou si quelqu'un à utilisé se sistème , je suis preneur.
D'avance merci.
Pierrick
Je trouve que c'est une excellente idée ... en attendant d'avoir un store !
(J'avais pensé remplacer mon sas neige suant à installer par ce système D lorsqu'on est en caravaneige, mais j'ai laissé tomber, car en cas de chute de neige ça ne tient pas, mais l'idée est plaisante.)
bonsoir pierrick , je pense que ce que tu cherche s'apelle une base full de chez décathlon , cette tente avait la particularité de pouvoir se connecter avec deux tentes deux secondes , malheureusement elle ne se fabrique plus et reste rare et cher dans le domaine de l'occasion .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pl 83 car c'est exactement ce que je cherchais comme modèle!! Et je ne retrouvais plus la photo pour montrer a madame!!! Il faut que je regarde si ca cool avec la hauteur de mon esterelle!!
Merci encore. D'un autre coté j'ai un peu de temps pour voir ca!! lol !!