le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
bonjour à tous .
une petite question svp ;
nous allons avoir avec notre caravane un auvent de marque clairval ,modèle safran .
est ce que quelqu 'un connait cette marque et ce modèle en pvc et me dire ce qu'il en pense (robustesse dans le temps, qualité, facilité d'instalation, etc ...)?
merci beaucoup .
Clairval est le fournisseur quasi systématique des auvents livrés avec la caravane, donc ils mettent en général des auvent de gamme moyenne
je ne dis pas pour autant que ce ne sont pas de bons auvent
voir le descriptif et la compostion ICI
les tissus utilisés ont l'air tout a fait correct et devraient tenir le coup longtemps (ne surtout pas le ranger mouillé ou alors le faire secher des le retour)
facilité d'installation : au bout d'une dizaine de montage, ca devrait aller - un conseil : fait un montage chez toi avant de partir (surtout pour reconnaitre les pièces de l'armature)
Jeff68 a un auvent de marque VENTANA et je le trouve vraiment très bien ! (c'est une sous-marque de ISABELLA, pratiquemnt aussi bien et moins cher)
pas vrai Jeff !?
baraquin a écrit :, j'ai testé un doréma : je ne mettrais pas de majuscules !
pareil, première install, faut visser des supports, seconde install, tout se passe bien, troisième install, faut pas trop tendre sous peine de ,ne plus savoir fermer les paroies latérales sans faire sauter le zip des fermetures eclair.....
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)