le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour les amis
Commandé dimanche ,livré aujourd'hui en début d’après midi, il n'y à pas à dire c'est du sérieux.
On à profité qu'il faisait beau pour apprendre à le monter,
Résultat après avoir mis nos cerfs volants sous pression, montage [surligne]40 mn[/surligne] démontage et rangement [surligne]20 mn[/surligne]( on devrait faire mieux la prochaine fois)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
GG,à première vue çà me semble être de bonne qualité, coté fabrication, rien à redire.
Maintenant, il nous restera a tester le confort, les cotés portes comprises sont équipés de moustiquaires.
Je crains quand même qu'au soleil on soit obligés d'ouvrir en grand(on ne peut pas tout avoir!!!)
On fera le point à la rencontre, on pourra voir aussi celui d'Hibernatus , Krilo nous à également parlé du sien.
Bien amicalement
Serge
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Celle-la m'a l'air pas non plus , pour l'année prochaine bien entendu , car fait aussi office de solette . Après c'est mon avis perso .
Pour 4 pers. vu le rapport qualité/prix !
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Bonsoir Gaëtan et José.
Vous faites le choix qui est surement le plus approprié, pour votre caravane,
c'est aussi celui là que vous aviez retenu en premier
Vous faites bien de profiter de la promo.car il s'agit bien d'un rapport qualité prix imbattable.
Bien amicalement
Serge j'ai revérifier les mesures aujourd'hui et il devrait aller de l’arrière de la caravane jusqu’à la fenêtre de la salle de bain sans l'obstruer ,il ne me reste plus qu'a le commander...
Et bien moi j'ai passée commande pour le modèle dôme Florence ,payée par virement bancaire en poste restante en France ! Je pense que ça prendra un peu plus de temps avant qu'il arrive !
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances