auvent léger!
auvent léger!
bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un auvent rapide à monter, léger, pas cher, pour ériba
Nous avons trouvé ça:
http://www.leader-loisirs.com/auvent-to ... -3812.html
et voici la photo:
En avez vous entendu parler?
Qu'est-ce que ça vaut dans le temps?
Merci de vos réponses
Nous sommes à la recherche d’un auvent rapide à monter, léger, pas cher, pour ériba
Nous avons trouvé ça:
http://www.leader-loisirs.com/auvent-to ... -3812.html
et voici la photo:
En avez vous entendu parler?
Qu'est-ce que ça vaut dans le temps?
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: auvent léger!
Bonsoir
Je connais plusieurs caravaniers qui ont ce genre de auvent , pour l'instant , ils ont tous l'air d'en être content , dans le temps , je ne saurais pas te dire , car ils ne l'ont que depuis 2 ou 3 ans
Il y a aussi ce site http://www.obelink.fr/overzichtpagina2. ... 2&pagina=1
BYE
Je connais plusieurs caravaniers qui ont ce genre de auvent , pour l'instant , ils ont tous l'air d'en être content , dans le temps , je ne saurais pas te dire , car ils ne l'ont que depuis 2 ou 3 ans
Il y a aussi ce site http://www.obelink.fr/overzichtpagina2. ... 2&pagina=1
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
- altrex
- Caravanier de l'extrême

il a l'air bien
Faut voir le temps de montage et démontage ...
Sinon pour moi, c'est cool il irrait sur ma puck et sur mon caddy
Sinon pour moi, c'est cool il irrait sur ma puck et sur mon caddy
Hello!
@ Pom d'amour:
Je ne suis pas à l'aise avec les achats sur internet. Nous nous sommes fait avoir et depuis......
Alors, oui y a des trucs sympa sur ce site mais j'ai un peu la trouille. le site de ce auvent à ses bureaux et son dépôt à coté de Vienne. J'irais sur place ça permettra de voir.
@christlep
Ben, c'est ce que nous utilisons depuis que nous avons vendu la pan. C'est vrai que ça va pas mal. C'est étanche mais ça bouche la vue il n'y a pas de fenêtres claires mais des moustiquaires. Autrement, c'est plus vite mis en place qu'un store: on jette le bidule en l'air, on passe le bout de joncs que j'ai cousu, 4 sardines et un tapis de sol et c'est fini.
La jonction entre la cara et la tente n'est pas terrible mais la pluie ne passe pas trop. C'est souple et on ne peut rien suspendre.
Nous cherchons un peu plus rigide et un peu plus étanche. Enfin si on trouve.
Merci de vos réponses!
@ Pom d'amour:
Je ne suis pas à l'aise avec les achats sur internet. Nous nous sommes fait avoir et depuis......
Alors, oui y a des trucs sympa sur ce site mais j'ai un peu la trouille. le site de ce auvent à ses bureaux et son dépôt à coté de Vienne. J'irais sur place ça permettra de voir.
@christlep
Ben, c'est ce que nous utilisons depuis que nous avons vendu la pan. C'est vrai que ça va pas mal. C'est étanche mais ça bouche la vue il n'y a pas de fenêtres claires mais des moustiquaires. Autrement, c'est plus vite mis en place qu'un store: on jette le bidule en l'air, on passe le bout de joncs que j'ai cousu, 4 sardines et un tapis de sol et c'est fini.
Nous cherchons un peu plus rigide et un peu plus étanche. Enfin si on trouve.
Merci de vos réponses!
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
pour le site http://www.obelink.fr tu peut y aller en toute confiance, nous sommes plusieurs du forum à déjà avoir commandé chez euxJean-Yvon a écrit :Je ne suis pas à l'aise avec les achats sur internet. Nous nous sommes fait avoir et depuis......![]()
c'est une société sérieuse (commandé et livré dans les 5 jours)
perso, mon dernier achat date d'il y a 15 jours, j'ai commandé un panneau latéral pour mon store (reçu 3 jours après la commande)
@++ jeesee
Salut,
J'ai téléphoné à Obelink pour avoir un renseignement...Et voilà le drame: Je ne parle ni l'anglais, ni le néerlandais donc un gros problème de communication!
Je dois dire que dans le peu que j'ai compris du pidgin que nous avons employé, la fille que j'ai eu c'est montré plutôt patiente et attentionnée, chose que beaucoup de commerçant de chez nous ne font pas.
Bon, ce n'est pas un échec mais un apprentissage... Il faut que je trouve la patience de me mettre à l'anglais.
Merci à tous de vos réponses : Nous avons avancé!
J'ai téléphoné à Obelink pour avoir un renseignement...Et voilà le drame: Je ne parle ni l'anglais, ni le néerlandais donc un gros problème de communication!
Je dois dire que dans le peu que j'ai compris du pidgin que nous avons employé, la fille que j'ai eu c'est montré plutôt patiente et attentionnée, chose que beaucoup de commerçant de chez nous ne font pas.
Bon, ce n'est pas un échec mais un apprentissage... Il faut que je trouve la patience de me mettre à l'anglais.
Merci à tous de vos réponses : Nous avons avancé!
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Quand j'ai besoin d'envoyer un courrier a l’étranger , je me sers de ce traducteur gratuit sur GOOGLE
inscrire ton texte a envoyer et choisir la langue que tu désire , tu fais ensuite un copier , coller de la traduction et tu la poste de le message que tu veux envoyer , et le tour est jouer
Voici le lien : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
BYE
Quand j'ai besoin d'envoyer un courrier a l’étranger , je me sers de ce traducteur gratuit sur GOOGLE
inscrire ton texte a envoyer et choisir la langue que tu désire , tu fais ensuite un copier , coller de la traduction et tu la poste de le message que tu veux envoyer , et le tour est jouer
Voici le lien : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Hello tous!
merci de vos réponses!
J'ai déjà essayé ces traducteurs automatiques et surtout j'ai lu des modes d'emplois traduit par ces machines: Alors là, mort de rire!
Je n'y ai pas pensé tout simplement.
C'est ce que je vais faire.
Le site leader-loisir ne répond pas au téléphone et ils ont un "satisfait ou rembourse" très particulier. Vous n'avez pas le droit d'ouvrir le paquet ou il n'est pas repris: Comment je fais pour être satisfait si je déballe pas mon achat? Je crois que j'en resterais là avec eux.
Merci encore
merci de vos réponses!
J'ai déjà essayé ces traducteurs automatiques et surtout j'ai lu des modes d'emplois traduit par ces machines: Alors là, mort de rire!
Je n'y ai pas pensé tout simplement.
C'est ce que je vais faire.
Le site leader-loisir ne répond pas au téléphone et ils ont un "satisfait ou rembourse" très particulier. Vous n'avez pas le droit d'ouvrir le paquet ou il n'est pas repris: Comment je fais pour être satisfait si je déballe pas mon achat? Je crois que j'en resterais là avec eux.
Merci encore
- legelbe
- Caravanier averti

obelink, c'est une bonne boutique, tu peux envoyer un mail en français, ils te répondront mais avec un petit délais....mon mover viens de chez eux et je n'ai pas utilisé un seul mot de néerlandais..
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
Hello!
La personne qui parle français est en vacances de ce jour à fin aout... J'attendrais!
Merci encore!
La personne qui parle français est en vacances de ce jour à fin aout... J'attendrais!
Merci encore!
Salut
Finalement nous avons acheté un auvent Soplair type Vendée c'est le auvent des pucks. Il se monte en un rien de temps.
Il est fabriqué à Pont Saint Esprit dans le Gard.
Je veux remercier les personnes qui l'ont fabriqué spécialement pour nous et la gentillesse de l’accueil de Régine et David.
Tout le monde le sait, la maison Soplair a une notion de qualité et de service qui ne se rencontre que rarement.
Finalement nous avons acheté un auvent Soplair type Vendée c'est le auvent des pucks. Il se monte en un rien de temps.
Il est fabriqué à Pont Saint Esprit dans le Gard.
Je veux remercier les personnes qui l'ont fabriqué spécialement pour nous et la gentillesse de l’accueil de Régine et David.
Tout le monde le sait, la maison Soplair a une notion de qualité et de service qui ne se rencontre que rarement.

-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
oui ... des photos ... surtout que ceux qui ont des Eribas sont très interessés 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
bonsoir,
ça c'est facile Et voilà, bon il y a la voiture devant mais on voit quand même
ça c'est facile Et voilà, bon il y a la voiture devant mais on voit quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila j'ai retrouver une photo de l'auvent que l'on avait sur notre eriba puck