Mr PCLAUS, vous n'êtes pas interdit de séjour ici, personne ne vous a demandé de partir, il faut simplement que vous compreniez que lors de l'inscription à ce forum, vous en acceptez le règlement
http://lescaravanier.net/forums/rules.php qui apparaît en haut de chaque page. Dans se règlement, il est clairement indiqué que ce forum est modéré pour éviter tout débordement, ceci afin de garder une bonne ambiance et faire que ce lieu de discussion ne devienne pas une foire d'empoigne comme le sont de nombreux forums sur internet. Il ne s'agit pas d'autoritarisme, mais simplement de faire respecter des règles qui permettent une vie en communauté, comme dans toute civilisation. Ici ne règne pas l'anarchie, mais une netiquette que chacun s'engage à suivre.
Je ne suis ni administrateur, ni modérateur de ce forum, juste un membre qui respecte le travail de modération effectué ici.
Je constate que vous avez finalement su mettre le post concernant la rencontre DDD (digue) au bon endroit, dans la rubrique rencontre du forum, il n'y a aucune raison apparente que ce post soit modéré, puisque au bon endroit.
Je vous souhaite une bonne rencontre Digue et m'excuse auprès de l'équipe dirigeante du forum et des ses membres pour ce hors sujet.