le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Mes parents ont eu une Digue "Polarys", achetée à Moirans dans l'Isère, chez le concessionnaire de la marque.
Que de souvenirs ...
La mer l'été (souvent vers Argelès sur Mer), le ski en hiver (à Saint Hugues de Chartreuse) !
Digue polarys.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Grande et belle caravane. Il fallait au moins une 11CV pour l'emmener sur les routes. Les 1T050, c'était à vide, je suppose. Mes parents avaient la Coronette de la série Welcome, elle était aussi très jolie, avec les mêmes rideaux rouges.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
(La première caravane de mes parents était une construction artisanale unique, réalisée par Monsieur Gilbert LAFFONT dans les années 50, qui était concessionnaire Peugeot à Lavelanet, en Ariège.
Mais malheureusement pas de photo de cette toute petite caravane, tractée par une VW Coccinelle.)
Bon, puisqu'on est dans la rubrique Digue :
Drapeaudigue.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.