Rencontres d'Anciennes
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Rencontres d'Anciennes
Une quinzaine de caravanes anciennes. Bien sympa pour faire connaissance. D'autres photos pour bientôt. En attendant celles de CravaBxl, bien sûr...
VINCENT-WAWA
Vincent-wawa a déjà bien apporté sa contribution... je n'ai plus grand chose à rajouter ! Voici quelques photos de cette rencontre à Audinghen.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A bientôt,
CARAVBXL
CARAVBXL
Et voilà déjà la suite (et la fin) de ma contribution...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A bientôt,
CARAVBXL
CARAVBXL
-

- Pays :
Belgium (be)
Oui, à bientôt. Pour d'autres photos.
Merci de ces belles images, CaravBxl. J'avais oublié de photographier certains attelages.
J'ai pu participer à cette concentre grâce à la gentillesse de cabriaulait qui m'a prêté sa Falter. Très agréable à utiliser et quel look!
Pas de souci pour ma 404 pour tracter la Falter.
C'était aussi la première sortie de ma "véritable tente Igloo Becker". Mes deux enfants s'y sentaient très bien. Il faut dire qu'il y a un de ces volume intérieur avec ses flancs bombés.
Une visite sur notre tente Igloo. Cette chenille ne cherche vraiment pas à se camoufler. Elle est la couleur complémentaire de la tente et ne peut pas contraster plus fort sur une autre couleur.
Il manque encore une photo du campingcar de Lamined. Qlq'un en a?
Merci de ces belles images, CaravBxl. J'avais oublié de photographier certains attelages.
J'ai pu participer à cette concentre grâce à la gentillesse de cabriaulait qui m'a prêté sa Falter. Très agréable à utiliser et quel look!
Pas de souci pour ma 404 pour tracter la Falter.
C'était aussi la première sortie de ma "véritable tente Igloo Becker". Mes deux enfants s'y sentaient très bien. Il faut dire qu'il y a un de ces volume intérieur avec ses flancs bombés.
Une visite sur notre tente Igloo. Cette chenille ne cherche vraiment pas à se camoufler. Elle est la couleur complémentaire de la tente et ne peut pas contraster plus fort sur une autre couleur.
Il manque encore une photo du campingcar de Lamined. Qlq'un en a?
VINCENT-WAWA
On fera un essai lors d'une prochaine rencontre !vincent-wawa a écrit :Quelle élégance. Et elle est dans un état irréprochable. Que je l'aimerais derière ma 404Juste pour une photo.
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-

- Pays :
Belgium (be)
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Merci pour ces reportages, c'est supebe !
La saison touche malheureusement à sa fin !
Christophe
La saison touche malheureusement à sa fin !
Christophe
"le caravanier seventies"
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

Mais il n'y a pas de saisons pour les caravanes, lorsqu'elles sont étanches !
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
... et avec un bon chauffage !!
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Moi .. je pensee qu'on dot être bien dans une Notin en hiver 
"le caravanier seventies"
Cela reste à vérifier !!....
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

Je sens comme une impatience....
http://michelcaravanier.skyrock.com/
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Aller .... Pour vous faire patienter, ou vous rappeler encore de bons moments, voici un lien transmis par MickiSouris et qui vous fera revivre la rencontre d'Azay le Rideau. Je n'étais pas devant mon poste de télé ce jour là... vous non plus ? alors cliquez vite !!!
http://videos.tf1.fr/jt-we/les-caravane ... 23063.html
http://videos.tf1.fr/jt-we/les-caravane ... 23063.html