Les feux stops marchaient sur un des quatre position, et clignotant droit ne marchait pas en feux de position.
Quant aux positions avant? Bof, c'était quand ça voulait
Donc, shémas en main, couleur des fils de la prise et on suit les fils jusque au bout et là!
Ouah!!!
Et ce qui sort aux feux à l'extérieur ne correspond pas! Nom d'une pipe! (et pas de rouille dans les boitiers extérieurs)
Et tout est d'origine puisqu'encastré derrière les plaques. Mais qu'avaient les constructeurs en tête. Pour empêcher les gens de réparer eux-mêmes
Une petite modification des fils de masse et à force de tripatouiller les fils l'un après l'autre tout marche.
Ben voilà un dimanche matin bien utile.

