restauration PONTAL 1950
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

- Messages : 1264
- Enregistré le : 31 août 2008, 20:57
- Localisation : 71
restauration PONTAL 1950
c'est partit !!! La Vendome prend du retard et ne sera pas ici avant plusieurs semaines alors cette après midi j'ai attaqué la Pontal !!!
Le jour ou je suis allé la chercher j'aurai mieux fais de rester au lit !!! LOL LOL LOL
Il y a du boulot, heureusement elle est très simple, vider les meubles a pris.............30 secondes !!!
Pour vous rafraichir la mémoire : Monsieur Pontal était le mari de l'institutrice d'un petit village en Ardèche, très bricoleur il a fabriqué des caravanes (celle-ci serait sa 1ere) pour lui et pour des mais ou clients. Il y en aurait eu 6, 2 ont suvécues, c'est 30% ! énorme non ?
Je l'ai acheté cet été, merci C.......... !
Une photo et celle du démontage ce soir.
Il y a un post Pontal déjà pour ceux qui ne le saurait pas.
Le jour ou je suis allé la chercher j'aurai mieux fais de rester au lit !!! LOL LOL LOL
Il y a du boulot, heureusement elle est très simple, vider les meubles a pris.............30 secondes !!!
Pour vous rafraichir la mémoire : Monsieur Pontal était le mari de l'institutrice d'un petit village en Ardèche, très bricoleur il a fabriqué des caravanes (celle-ci serait sa 1ere) pour lui et pour des mais ou clients. Il y en aurait eu 6, 2 ont suvécues, c'est 30% ! énorme non ?
Je l'ai acheté cet été, merci C.......... !
Une photo et celle du démontage ce soir.
Il y a un post Pontal déjà pour ceux qui ne le saurait pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Messages : 746
- Enregistré le : 19 nov. 2008, 22:58
- Pays : Belgique
- Localisation : Braine l'Alleud
- Pays :
Belgium (be)
Re: restauration PONTAL 1950
J'adore vraiment cette forme.... Vite les photos....
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

- Messages : 1264
- Enregistré le : 31 août 2008, 20:57
- Localisation : 71
Re: restauration PONTAL 1950
Voila, j'ai enlevé les baguettes qui couvrent tous les angles, la galére, les vis sont bloquées !
J'ai aussi enlevé le panneau endommagé de l'avant et j'ai trouvé la plaque entre les 2 parois !!!
J'ai aussi enlevé le panneau endommagé de l'avant et j'ai trouvé la plaque entre les 2 parois !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Re: restauration PONTAL 1950
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Messages : 2984
- Enregistré le : 17 oct. 2007, 12:43
- Pays : Belgique
- Localisation : Brabant Flamand
- Pays :
Belgium (be)
Re: restauration PONTAL 1950
Bien d'accord. La forme de cette caravane est formidable.
Bravo pour ce début de restau, Kara et bon courage.
Vivement la suite.
Bravo pour ce début de restau, Kara et bon courage.
Vivement la suite.
VINCENT-WAWA
Re: restauration PONTAL 1950
Encore une merveille ! Félicitation Karavan 
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

- Messages : 1264
- Enregistré le : 31 août 2008, 20:57
- Localisation : 71
Re: restauration PONTAL 1950
Départ au sablage des jantes. Je vais devoir acheter des pneus neufs !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Messages : 746
- Enregistré le : 19 nov. 2008, 22:58
- Pays : Belgique
- Localisation : Braine l'Alleud
- Pays :
Belgium (be)
Re: restauration PONTAL 1950
Décidemment Karavan tu attaques plusieurs choses en même temps! Tu es en grande forme!


