Me voilà à poster dans cette catégorie, plutôt que la catégorie Déco...
A ma grande surprise(je ne sais pas si c'est le bon mot...), lors du démontage du lit basculant, et des 2 banquettes transformables, un coin arrière gauche m'a attiré l’œil
En regardant de près, je tire un peu sur l'habillage, et
Je dégage l'habillage au fur et à mesure pour voir l'ampleur des dégâts, j'avais l'impression que j'allais tout retirer
Bref, les images parlent mieux que des mots
Donc pour résumé, là voici d'extérieure:
Puis les coins tout pourris:
A vos claviers, si vous avez des avis, et/ou conseils à me donner, savoir si je peux refaire tout çà, et par où commencer ...
Pour les vacances de cette année, çà sent le roussi









