le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Pher et Jeesee, dites-moi si vous y allez le même jour!
On fera un convoi!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Salut à tous,
Nous pourrions aussi envisager de vous rejoindre pour ce week end.
A ce jour qu'avez vous finalement retenu comme endroit ?
Combien de caravanes pour le moment?
C'est clair que l'idée est super bonne , en plus de la bière et des saucisses nous verrons quoi apporter
Donald
Comme je l'ai dit j'ai une preference pour le camping Memling le cadre a l'air super sympa.
Mais maintenant je suis le mouvement l'un ou l'autre c'est pas grave.
Il faudrai peut etre aussi avoir une confirmation pour les chiens (je crois que c'est Pierre qui part tjs avec son chien).
Alors pour les dates d'arrivée a savoir que cette semaine la sera super chargée car nous serons a Guernesey le 3 et 4 avril. Il y a environ 580 km de chez nous on partira le vendredi 6 avril au matin et nous rentrerons le mardi 10.
Ce qui veut dire pour le camping arrivée le 6 au soir départ le 10 au matin et nous sommes 4 ( 2 adultes et 2 enfants)
djhp a écrit :au fait, pour la rencontre, ce qui était difficilement faisable avec le lac du bourget devient trés facile avec celle de Brugges :
Tous les normand, Breton (et même les autres) si vous prenez l'a16 pour remonter ( rouen-> abbeville-> boulogne-> dunkerque-> brugges) Vous passer à 5 km de la maison dites le ici; on pourrez faire un bout de route ensemble, c'est super sympa de rouler en convoi
ça me fait penser à autre chose: pour ceux qui prendrait cet itinéraire: l'autoroute n'est payante que d'Abbeville à Boulogne(et elle est pas donnée ) donc petit conseil d'un gars du coin : sortez à Abbeville et suivez la RN1jusqu'a Boulogne elle est super propre et très roulante (en 2x1voie parcontre )
En plus vous aurez l'occasion de traverser quelque beau paysage et quelque petits villages de ma région.
(et là vous passez à 80m de chez moi )
à bon entendeur.... hein zapoune et bucephale
Il faut qu'on en reparle aussi de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir à tous et toutes;
donc je confirme 5 personnes , un chien, une voiture et une caravane. arrivé le vendredi soir (avec zap' et bucephale) et départ le... je sais pas ..... peut etre jamais ( le rêve... passer le reste de mon exixstence en itinérant )
nan serieusement ça sera le lundi apm... ben oui pour nous ce sera pas les vacances et les enfants on école le mardi
Au niveau du choix du camping: sans hésiter: Memling pour les mêmes raisons que Zapoune.
Pour l'instant c'est mal barré vu que je serais au ski pendant la première semaine des vacances de pâques et que vraisemblablement je rentrerais le dimanche soir sur la Lorraine. Cela risque de faire court pour monter en Belgique pour deux jours
Mais moi y a pas de probleme j'emmene qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais kom on dit " femme au volant ...................."
Avec ca je suis sur qu'il va y avoir du clair dans les rangs.....
C'est moi qui conduit !!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui messieurs ............... le gros 4x4 avec la cara ce sera Zap.
Par contre je garanti rien a l'arrivée.
Ps: Pour Bucephale .................... Nous mettons le coffre de benne sur le 4x4 j'espere que vous pourrez voyager acroupi et dans le noir jusqu'a Brugge ? De toute facon si il y a un probleme tu frappes sur les cloisons y aura bien qqun qui entendra !!!!!!!!!!!!!
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Et pour ma moitié il a meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! il dort tjs en voiture
Ou alors il fait mine pour ne pas avoir peur justement !!!!!!!!!!!!
Non mais rassurez vous je pense pas que se sera moi qui va avoir le volant ..................... moi mon boulot c'est de calmer les fauves a l'arriere !!!!!!!!
Alors une petite cotisation pour l'achat d'une boite de boules quies n'est pas de refus !!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
moi, je prend l'auvent (il est toujours dans les calles) pour le montage on vera selon le temps....
Mais je pense le monter quand même:s'il pleut c'est pratique pour s'ebrouer... et s'il fait chaud ça fait de l'ombre.... pis pour boire l'apero ça sera plus pratique... ... ... ... En fait c'est sûr que je vais le monter
BUCEPHALE a écrit :[
moi, je vais t' apporter un batoir à linge, c' est un peu comme une planche à découper mais en moins large et un bonne poignée
un bon coup derrière les oreilles et ils dorment jusqu' en Belgique :arrow: :arrow:
Pierre
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH la premiere imagequi m'est venu a l'esprit c'est les lapins qu'on tue kom ca !!!!!!!!!! alors non non Pierre je te remercie mais tu peux garder ton batoir a linge.
Alors pour etre franche ma premiere image est peut etre pas celle des bons jours faut dire qu'hier soir on avait un anniversaire et je suis dans le brouillard.
Euhhhhhhhhhhhh pour le batoir a linge je vais y reflechir ............... mais pour David qui est rentré vers 3h du matin.................... alors je suis furax il va avoir double ou triple carton rouge quand il va sortir de son coma !!!!!!!!!
Vais prendre mon café car je suis un peu kom le gars dans la pub de Ricoré quand il se leve .............