le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
nan, merci mais laisse tomber...
Mais ça m'a donné une bonne idée pour occuper les fistons pendant les fêtes de noêl
je vais leur faire construire une caravane pour leur voitures RC (ils adorent bricoler)
je mettrai les photos si ça marche
Pas facile. Il y a un air de Tabbert Wind (la première du nom, celle qui était marron foncé) mais aussi des gruaus des années 8 environs... Mais extérieurement je penche pour une tabbert Wind
bonjour
je parcours ce topic et là je tombe sur ma tabbert Wind que j'ai eu avant,
ce matin nous avons passés chez Bantam. Ils ont des jouets pas mal :
1 CC avec des accessoirs tels que chaises, table, etc. pour mettre sous la marquise
des caravances
1 CC "gros" sur lequel on peut "elargir" les côtés
des attelages type ancien et moderne
Malheureusement je n'ai pas vu de prospectus, donc je ne peux pas vous montrer, et je n'ai pas eu ma caméra avec moi.
Voilà les caravanes-jouets du site mentionné par Rita :
pascal-R a écrit :
pm3 a écrit :
Polar 400 Basic, "héritière" des polar 300 des années 79-80 environ...
N'est plus au catalogue je crois.
A noter qu'elle est équipée d'un chauffage trumatic, cela se passe de commentaires...
il y a une autre mini attelée page 4 (avec une polar, d'après pascal-R).
Oui, c'est bien une polar. Pour le modèle, c'est de la fin des sixties avec bien sûr double vitrage, freinage électrique. Par contre, c'était encore un simple chauffage à gaz, car le chauffage central a été introduit en 1970.
Sinon, en vrai, une mini avec une caravane c'est
ou