Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Une gentillette...
Mohammed a 20/20 dans toutes les matières sauf en histoire,
les profs qui ne comprennent pas pourquoi,
décident de convoquer ses parents.
> >
Son père leur explique :
"J'ai dit à mon fils, ti travailles bien à l'école, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoires !"
Mohammed a 20/20 dans toutes les matières sauf en histoire,
les profs qui ne comprennent pas pourquoi,
décident de convoquer ses parents.
> >
Son père leur explique :
"J'ai dit à mon fils, ti travailles bien à l'école, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoires !"

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
Un enfant fait sa prière du soir :
> "Petit Jésus, s'il te plaît, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."> >
> "Petit Jésus, s'il te plaît, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."> >

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
Mamie Nova a acheté des chaussures pour son petit-fils Dimitri,
il voulait des Nike mais comme elle est radine elle a pris une marque polonaise : des "Kovitch"
- Mamie: Hé avant de sortir, Dimitri, chausse ta Kovitch!
- Dimitri: Elles sont nulles tes Kovitch, j'veux des Nike, y faut q'tu raques mamie Nov'.
il voulait des Nike mais comme elle est radine elle a pris une marque polonaise : des "Kovitch"
- Mamie: Hé avant de sortir, Dimitri, chausse ta Kovitch!
- Dimitri: Elles sont nulles tes Kovitch, j'veux des Nike, y faut q'tu raques mamie Nov'.

-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Ouais,ça doit être marrant, mais moi qui suis plutôt hard rock, j'ai pas compris..... 
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
-

- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
> > " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
> > "Pas de problème,si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir "
> > Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
> > Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
> > "Ça, je m'y attendais ! "
> >
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
> > Le pilote entend son client dire :
> > "Ça, je m'y attendais aussi ! "
> > Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
> > "Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
> > Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur... Après avoir atterri, il dit à son client :
> > "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
> > Écoutez bien ! dit le type.
> > Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
> > Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ...
> > Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :
> > " Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "
> > "Pas de problème,si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir "
> > Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
> > Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
> > "Ça, je m'y attendais ! "
> >
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
> > Le pilote entend son client dire :
> > "Ça, je m'y attendais aussi ! "
> > Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
> > "Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "
> > Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur... Après avoir atterri, il dit à son client :
> > "J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
> > Écoutez bien ! dit le type.
> > Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
> > Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ...
> > Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!
Francilien 44

La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv

-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Jacques , elle est bonne celle la
BYE
Jacques , elle est bonne celle la
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

Deux curé sont en train de prendre une douche
- Le premier baissant les yeux et regardant en dessous de la ceinture de son confrère: "tient, je trouve que tu a grossi...'
- L'autre regardant à son tour: "ah bon? Non je ne trouve pas..."
- Le premier: "Si si je te dit qu'il a grossi..."
- L'autre: "ben je crois pas... J'enfile toujours du 6 ans..."
- Le premier baissant les yeux et regardant en dessous de la ceinture de son confrère: "tient, je trouve que tu a grossi...'
- L'autre regardant à son tour: "ah bon? Non je ne trouve pas..."
- Le premier: "Si si je te dit qu'il a grossi..."
- L'autre: "ben je crois pas... J'enfile toujours du 6 ans..."
-

- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Dans un bar, un homme commande un whisky
" avec ce que j"ai , je ne devrais pas " dit il
Son verre terminé, il en commande un deuxième , puis un
troisième et répète,
" avec ce que j'ai, je ne devrais vraiment pas "
Le serveur lui demande alors " Rassurez moi, Monsieur
vous n ' êtes pas malade au moins ? "
" Non, non, mais je n'ai que 2 euros sur moi "
Dans un bar, un homme commande un whisky
" avec ce que j"ai , je ne devrais pas " dit il
Son verre terminé, il en commande un deuxième , puis un
troisième et répète,
" avec ce que j'ai, je ne devrais vraiment pas "
Le serveur lui demande alors " Rassurez moi, Monsieur
vous n ' êtes pas malade au moins ? "
" Non, non, mais je n'ai que 2 euros sur moi "
Francilien 44

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
La blague du Chinois qui mange des nems.
http://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8
http://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8

-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.
Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.- Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.- Non , non, c'est toujours pas possible.Alors Odette demande :-
Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?
J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis
Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.- Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.- Non , non, c'est toujours pas possible.Alors Odette demande :-
Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?
J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492