Est-ce que ça vaut le coup ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... NhYmGhdyzg
cela me parait pas mal, à priori
plus je pousse, plus j'y pense
Re: plus je pousse, plus j'y pense
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
belette - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Il semble que la personne qui fait bouger cette caravane sur terrain plat et goudronné, fait de gros efforts, d'ailleurs elle n'est jamais filmée, comme par hasard, on l'aperçoit à peine au cours de la vidéo, de plus , sur la fin, cela ne semble pas si évident de faire bouger cette caravane.
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincue, par ce produit, qui n'est peut-être pas cher, mais qui de toute façon le sera toujours de trop, si il n'est pas efficace.
Bien sur, cela n'est que mon point de vue.
Il semble que la personne qui fait bouger cette caravane sur terrain plat et goudronné, fait de gros efforts, d'ailleurs elle n'est jamais filmée, comme par hasard, on l'aperçoit à peine au cours de la vidéo, de plus , sur la fin, cela ne semble pas si évident de faire bouger cette caravane.
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincue, par ce produit, qui n'est peut-être pas cher, mais qui de toute façon le sera toujours de trop, si il n'est pas efficace.
Bien sur, cela n'est que mon point de vue.
-
ketche
- Petit bavard

Bonsoir,
Vu le prix, ce sera à l'huile de bras encore pour un bon moment, je suis dans la fleur de l'âge avec toute la force nécessaire pour déplacer ma caravane et sur les campings , y a tjrs quelqu'un pour donner un coup de main en cas de difficulté.
De plus, je n'ai aucun soucis pour manoeuvrer une caravane et j'ai directement le coup d'oeil pour bien me placer pour devoir en faire le moins possible physiquement
"parole de fainéant"
Bon weekend à tous.
Vu le prix, ce sera à l'huile de bras encore pour un bon moment, je suis dans la fleur de l'âge avec toute la force nécessaire pour déplacer ma caravane et sur les campings , y a tjrs quelqu'un pour donner un coup de main en cas de difficulté.
De plus, je n'ai aucun soucis pour manoeuvrer une caravane et j'ai directement le coup d'oeil pour bien me placer pour devoir en faire le moins possible physiquement
Bon weekend à tous.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

[surligne]Burstner Ventana 530 TK Avangarde[/surligne]

[surligne]Burstner Ventana 530 TK Avangarde[/surligne]
Super ton mover Alex
et en plus il est très discret

-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
A bientôt !