le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
GG44 a écrit :Je suis comme vous je les d2teste aussi
Sur notre camping a l'ile de ré on était tranquille sur notre emplacements et un camping car est venu se coller a nous alors qu'il y avait pleins de place sur tous le camping et évidemment sans nous dire un bonjour ni quoi que se soit car lui se croyait supérieur a nous avec son camping car tout neuf "fendt mobil"
En Espagne en octobre dernier, dans "les Pics de l'Europe" à Potes, dans un super camping ACSI "la Viorna" nous étions deux caravanes, une à chaque bout de l'espalier qui comportait 24 places. Le soir en rentrant nous avions ce camping-car portugais collé à nous avec sa porte juste en face de la notre. Nous avons déménagé dès le lendemain matin pour monter deux espaliers plus haut.
A plouche
Modifié en dernier par Landeriba le 15 nov. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
C'est l'habitude des camping-caristes de se regrouper par sécurité, il ne faut pas les blâmer ! Ils n'ont pas compris qu'ils n'étaient pas en pleine nature !....
m'est arrivé aussi
le gars en CC est venu se coller sur la limite de sont emplacement de 10 x 10, juste a coté de moi : motif invoqué : si il se met ailleurs, il n'aura plus de tv parce que la reception de son antenne satellite sera gênée par les arbres