La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Re: La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Je me suis effectivement toujours demandé pourquoi certains changent leur voiture de place pour la mettre à l'ombre, alors qu'en fin de compte ils ne l'utilisent pas de la journée....
Par contre je vois très bien la motivation de ceux qui la mettent sur un emplacement voisin....
Bon, urgence, signaler à madame que les Campeurs 5 est sorti! Anniversaire dans trois jours!
Par contre je vois très bien la motivation de ceux qui la mettent sur un emplacement voisin....
Bon, urgence, signaler à madame que les Campeurs 5 est sorti! Anniversaire dans trois jours!
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Bien d'accord avec toi, Daniel.
Je crois que ceux qui changent leur voiture de place s'occupent ainsi car ils s'ennuient dans leur camping. Non?
Sinon, l'interview croisée des auteurs à commencé sur le site http://www.bamboo.fr/lescampeurs/
Plus bas sur la page, un apperçu de la famille "Les Campeurs" du jeu des 7 familles édité par Bamboo.
Je crois que ceux qui changent leur voiture de place s'occupent ainsi car ils s'ennuient dans leur camping. Non?
Sinon, l'interview croisée des auteurs à commencé sur le site http://www.bamboo.fr/lescampeurs/
Plus bas sur la page, un apperçu de la famille "Les Campeurs" du jeu des 7 familles édité par Bamboo.
VINCENT-WAWA
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonjour a tous , je viens d'acheter le tome 5 , je vais le lire ce soir , bonne soirée en perspective ! 
-

- Pays :
Belgium (be)
Heu. En fait, je t'envie. A cause de mon déménagement, je n'ai pas encore reçu le tome 5. Le colis est bloqué à mon ancienne poste.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
VINCENT-WAWA
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

-
didier - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
aahhh ben exellent comme d'hab ! je vais patienter quelques jours et je vais le relire !
-

- Pays :
Belgium (be)
Chers amis lecteurs, soyez attentifs. Sur le site et le face book de la BD Les campeurs, il va y avoir pas mal d'animations cet été. Interview avec possibilité d'intervenir et de parler avec les auteurs. SURTOUT, un véritable concours de miss camping va être organisé. Gain: une planche originale des Campeurs, mais aussi, pas mal d'albums.
Je n'oublie pas notre petit concours à nous, sur ce forum. On va bien rigoler, et il y aura des dédicaces réalisées par le dessinateur à gagner.
Qu'on se le dise...
Je n'oublie pas notre petit concours à nous, sur ce forum. On va bien rigoler, et il y aura des dédicaces réalisées par le dessinateur à gagner.
Qu'on se le dise...
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Vincent faudra quand même un jour que tu nous explique qui est ce Lode....

Le mec de Veerle?
Le mec de Veerle?
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays :
France (fr)
hihihihihi....
Moi je sais....

Moi je sais....
-

- Pays :
Belgium (be)
Oui. C'est moi. Mon nom, c'est Lodewick. A Bruxelles, on appelle souvent les gens par des diminutifs surtout si la deuxième syllabe termine par un son E. Ca fonctionne bien avec l'accent bruxellois. On dit alors "Le Lode" et pas "Lode". Exemple: On dit: "T'as vu ce que le Lode a comme caravane?". Et non pas: "T'as vu ce que Lode a comme caravane?". Souvent, on transforme les diminutifs pour les faire sonner avec un E final. Par exemple, si Sarkosy était bruxellois, où si il habitait à Bruxelles et qu'ils avaient des tas amis qui l'aiment bien (c'est pure fiction, bien sûr), on l'appelerait "Le Sarke". Exemple: "Alors quoi, le Sarke, t'as oublié de venir avec ta caravane?".daniel a écrit :Vincent faudra quand même un jour que tu nous explique qui est ce Lode....![]()
Le mec de Veerle?
Bref, ça amuse bcp le dessinateur d'écrire le "Lode+Veerle" sur les murs des toilettes dans la BD. C'est pas moi qui lui demande. Ca me fait bien rire.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Y'a pas que les chiottes il y a des Lode un peu partout, marques etc...
Merci beaucoup ca m'intriguait vachement, je voyais bien ce que Lode veut dire, je suis brusseleir et des "onze Lode" j'en ai connu, mais la répétition me faisait penser que c'était quelqu'un de proche d'un des auteurs/dessinateurs. C'était pas Veerle, c'était pas Maltaite puisque c'est Eric, c'était pas Dugomier puisque c'est Vincent... Grrrr....
Merci beaucoup ca m'intriguait vachement, je voyais bien ce que Lode veut dire, je suis brusseleir et des "onze Lode" j'en ai connu, mais la répétition me faisait penser que c'était quelqu'un de proche d'un des auteurs/dessinateurs. C'était pas Veerle, c'était pas Maltaite puisque c'est Eric, c'était pas Dugomier puisque c'est Vincent... Grrrr....
-

- Pays :
Belgium (be)
En fait, je n'habite plus Bruxelles depuis 2, 3 mois, mais je reste qd même un zinneke, bien sûr.daniel a écrit :Y'a pas que les chiottes il y a des Lode un peu partout, marques etc...
VINCENT-WAWA
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Zinneke , zinneke
BYE
Zinneke , zinneke
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
La BD "les campeurs" est géniale.
Je ne connais pas un membre ou invité qui diraient le contraire.
Oui, vous allez me dire...tu connais personne...
Et bien c'est faux...je ne connais pas "personne" !
CQFD
Je ne connais pas un membre ou invité qui diraient le contraire.
Oui, vous allez me dire...tu connais personne...
Et bien c'est faux...je ne connais pas "personne" !
CQFD
J'ai envoyé, enfin, c'est pas vraiment vrai...
Nous avons envoyé un mail à Mr Maltaite pour lui dire que sa BD "les campeurs" était géniale, que nous adorions .
Ma femme, ma fille et moi.
Nous avons, maintenant, tous ces albums.
Vrai.
Et bien, Mr Maltaite, nous a répondu franchement et sympathiquement....que s'il vient en Belgique, on peut aller le trouver et hop...une dédicace !
C'est pas beau cela.
Il est super sympa.
Comme nous !
Vraiment, il est bien.
Achetez les campeurs et vous verrez,...c'est pas mal, que dis-je...génial.
Il y manque certainement vos aventures...
Alors, foncez, racontez...!
Bien à vous et bonne route.
Nous avons envoyé un mail à Mr Maltaite pour lui dire que sa BD "les campeurs" était géniale, que nous adorions .
Ma femme, ma fille et moi.
Nous avons, maintenant, tous ces albums.
Vrai.
Et bien, Mr Maltaite, nous a répondu franchement et sympathiquement....que s'il vient en Belgique, on peut aller le trouver et hop...une dédicace !
C'est pas beau cela.
Il est super sympa.
Comme nous !
Vraiment, il est bien.
Achetez les campeurs et vous verrez,...c'est pas mal, que dis-je...génial.
Il y manque certainement vos aventures...
Alors, foncez, racontez...!
Bien à vous et bonne route.
- altrex
- Caravanier de l'extrême

Je me réjouis de les avoir. J'ai suggéré à mon épouse de m'offrir les 5 tomes pour mon annif. dans 3 semaines
Comme je lui en parle 1 jour sur 2, elle ne devrait pas oublier mon géniale
cadeau.
b e r n a r d (je vous tiens au courant ...)
Comme je lui en parle 1 jour sur 2, elle ne devrait pas oublier mon géniale
b e r n a r d (je vous tiens au courant ...)
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci de ces messages qui me font très plaisir. Je suis très heureux que cette BD vous plaise. Nous, on s'amuse bcp à la réaliser.
Je serais très heureux pour toi, Rodeo, si tu peux rencontrer Eric Maltaite. Ces dédicaces sont très belles. Un maître du dessin.
Détails pour les amateurs de BD. Eric à de qui tenir. C'est le fils du grrrand WILL. Le dessinateur de Tif et Tondu, mais aussi de la splendide série Isabelle, où sont talent éclate vraiment.
Je serais très heureux pour toi, Rodeo, si tu peux rencontrer Eric Maltaite. Ces dédicaces sont très belles. Un maître du dessin.
Détails pour les amateurs de BD. Eric à de qui tenir. C'est le fils du grrrand WILL. Le dessinateur de Tif et Tondu, mais aussi de la splendide série Isabelle, où sont talent éclate vraiment.
VINCENT-WAWA