le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'avais déjà parlé de cette caravane, mais je ne sais plus où ...
On voit très bien ici le toit qui est un bateau retourné, et le moteur ! Original et ... insolite !
inso.camperboat.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je viens de regarder : environ 2t a vide et 5-600 kg de charge utile
mais pour tirer ca, il faut un costaud devant - même le patrol de Joël ne suffit pas
jef68 a écrit :je viens de regarder : environ 2t a vide et 5-600 kg de charge utile
mais pour tirer ca, il faut un costaud devant - même le patrol de Joël ne suffit pas
Le Troll s'arréte à ( que ) 3 500 Kg mais je verrais plutot un beau RAM 1500 et même pas maxi remorquable 2 200 Kg ou encore sa
Un beau chevi NON !!!
et même celui ci reste tros petit son maxi c'est comme mon troll
mais sa reste une autre histoire
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Le poids maxi remorquable dans not' bô pays est limité à 3500 kg pour une voiture.
Y'en a quelques unes, des vrais 4x4, bien sur......
Mais pour ce type de caravane, AMHA mieux vaut un camion.
Je n'avais jamais vu de caravane pliante deux essieux s'avez vous si c'est d'origine ou une fabrication artisanale?
Je n'y comprend rien la troisieme photos a juste un essieu http://www.leboncoin.fr/caravaning/2188 ... tm?ca=18_s