Caravanes miniatures, modèles réduits, maquettes, jouets ...
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Jeux et jouets : caravanes, camping
Salut
J'ai trouvé récemment au ' pays ou la vie est moins chère " ce superbe camping car , Hymer , qui a une finition superbe pour un jouet ! playmobil peut aller se rhabiller ...
J'ai payé ça 14,99 .... ce qui n'est pas énorme
Toutes les portes et fenetres s'ouvrent , l'intérieur est tout aménagé , meme la porte du cabinet est coulissante !
J'ai d'ailleur l'autre modèle sorti l'année derniere , un Hymer intégral avec moto vélo etc etc
Cette marque fait des jouets vraiment bien fini , je me tate à acheter le Yacht tout aménagé sorti le mois dernier ... trop beau !
C'est la marque Dickie toys , made in china , j'ai aussi l'Hymer feeling dans la même marque que j'ai présenté il y a quelques temps ici .
Lolo
J'ai trouvé récemment au ' pays ou la vie est moins chère " ce superbe camping car , Hymer , qui a une finition superbe pour un jouet ! playmobil peut aller se rhabiller ...
J'ai payé ça 14,99 .... ce qui n'est pas énorme
Toutes les portes et fenetres s'ouvrent , l'intérieur est tout aménagé , meme la porte du cabinet est coulissante !
J'ai d'ailleur l'autre modèle sorti l'année derniere , un Hymer intégral avec moto vélo etc etc
Cette marque fait des jouets vraiment bien fini , je me tate à acheter le Yacht tout aménagé sorti le mois dernier ... trop beau !
C'est la marque Dickie toys , made in china , j'ai aussi l'Hymer feeling dans la même marque que j'ai présenté il y a quelques temps ici .
Lolo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Le père rentre d'une brocante et dit a sa femme : "regarde chérie ce que j'ai trouvé pour 5€" en lui montrant la caravane de Barbie.
Sa femme lui réponds : "Mais voyons mon chou, va falloir arrêter, car il n'y a plus beaucoup de place avec tout ce que tu ramène."
A ce moment là leur fille de 7 ans débarque dans la pièce et s'écrit : "Wouah! trop cool Papa!" en voyant la caravane de Barbie, "tu peux me la donner tout de suite car Ken et Barbie n'ont fais que de s'engueuler depuis qu'ils se sont fait voler leur camping car. Maintenant ils sont obliger de dormir sous la tente."
Le père lui répondit : "Non ma puce, ce n'est pas pour toi mais pour papa car celle ci est une pièce très rare. D'ailleurs je vais aller la ranger de suite avec les autres."
La petite fille en sanglots dit à sa mère : "J'en ai marre, papa est toujours en train d'acheter des jouets mais j'ai pas le droit de jouer avec! En plus je suis sur que c'est lui qui a volé le camping car de Ken et Barbie, le temps que j'étais à l'école"
Sa mère lui dit : "Tu sais ma chérie, depuis que ton père a découvert qu'il pouvait collectionner les caravanes, et discuter de ses découvertes sur net avec d'autres personnes comme lui, il lui ai arrivé un truc de bien.............. il a arrêté de fumer! Alors laissons le jouer avec ses caravanes, et allons faire les soldes......................"
Sa femme lui réponds : "Mais voyons mon chou, va falloir arrêter, car il n'y a plus beaucoup de place avec tout ce que tu ramène."
A ce moment là leur fille de 7 ans débarque dans la pièce et s'écrit : "Wouah! trop cool Papa!" en voyant la caravane de Barbie, "tu peux me la donner tout de suite car Ken et Barbie n'ont fais que de s'engueuler depuis qu'ils se sont fait voler leur camping car. Maintenant ils sont obliger de dormir sous la tente."
Le père lui répondit : "Non ma puce, ce n'est pas pour toi mais pour papa car celle ci est une pièce très rare. D'ailleurs je vais aller la ranger de suite avec les autres."
La petite fille en sanglots dit à sa mère : "J'en ai marre, papa est toujours en train d'acheter des jouets mais j'ai pas le droit de jouer avec! En plus je suis sur que c'est lui qui a volé le camping car de Ken et Barbie, le temps que j'étais à l'école"
Sa mère lui dit : "Tu sais ma chérie, depuis que ton père a découvert qu'il pouvait collectionner les caravanes, et discuter de ses découvertes sur net avec d'autres personnes comme lui, il lui ai arrivé un truc de bien.............. il a arrêté de fumer! Alors laissons le jouer avec ses caravanes, et allons faire les soldes......................"
VINCENT-WAWA
Il faut donc tout en double
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-

- Pays :
Belgium (be)
Hahaha! J'adore. Notez que je connais ça avec mon train électrique.
Moi: "Non mon fils, cette locomotive là, elle est a papa. Tu ne peux pas jouer avec."
Lui: "Ha bon? Mais c'est un jouet. C'est pour les enfants.".
Moi: "Haheuuu.. Oui mais bon, elle est vieille, c'est plus vraiment un jouet, c'est devenu un objet de collection maintenant. Tu comprends?".
Lui: "Non."
Moi: "...".
Lui: "Papa. Pourquoi c'est toujours à toi les plus belles locomotives?".
Moralité: Depuis, il joue comme il veut avec tous les jouets de son papa qui lui a appris à être délicat. Idem pour les caravanes miniature. Mais qu'est-ce que j'ai parfois comme sueur froide...
Moi: "Non mon fils, cette locomotive là, elle est a papa. Tu ne peux pas jouer avec."
Lui: "Ha bon? Mais c'est un jouet. C'est pour les enfants.".
Moi: "Haheuuu.. Oui mais bon, elle est vieille, c'est plus vraiment un jouet, c'est devenu un objet de collection maintenant. Tu comprends?".
Lui: "Non."
Lui: "Papa. Pourquoi c'est toujours à toi les plus belles locomotives?".
Moralité: Depuis, il joue comme il veut avec tous les jouets de son papa qui lui a appris à être délicat. Idem pour les caravanes miniature. Mais qu'est-ce que j'ai parfois comme sueur froide...
VINCENT-WAWA
J'essaie aussi, mais pas toujours évident ...
Cordialement, pm3
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Elles sont tellement belles ses miro caravanes
, que les enfants ont forcement envie d'y toucher
, mais elles coutent cheres , je comprends les sueurs froides
BYE
Elles sont tellement belles ses miro caravanes
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-

- Pays :
France (fr)
J'ai eu mon p'tit cousin pendant 2 jour ...
Il a eu le droit de jouer mais uniquement avec les playmobils ...

C'est exactement moi ... il y a quelques euh .............. 30 ans !!!!
Le temps passe mais nous on grandit pas !!!
lolo
Il a eu le droit de jouer mais uniquement avec les playmobils ...

C'est exactement moi ... il y a quelques euh .............. 30 ans !!!!
Le temps passe mais nous on grandit pas !!!
lolo
Laurent

Cordialement, pm3
Connaissez-vous ce modèle ? (celui que nous a présenté Franck-44 hier au soir ?)
Le vendeur dit que ce jouet serait réalisé par "fabriquant Jean" ? ...
Le vendeur dit que ce jouet serait réalisé par "fabriquant Jean" ? ...
Cordialement, pm3
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Si "fabricant Jean" est allemand pourquoi pas, car le châssis est marqué "W Germany".
La Ds semble porter la même inscription.
Si tu as confirmation de la marque... je pourrais mettre à jour le site !! Je mets déjà à jour pour les couleurs....
http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures.php?recordID=22
La Ds semble porter la même inscription.
Si tu as confirmation de la marque... je pourrais mettre à jour le site !! Je mets déjà à jour pour les couleurs....
http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures.php?recordID=22
-

- Pays :
Belgium (be)
Il y a à Bruxelles un nouveau petit magasin qui vend du jouets anciens. Un vendeur sur ebay qui en a eu assez de passer son temps derrière son pc. Je le comprend. Il est installé rue du Midi. Très sympa, il m'avait dis qu'il regarderait si il n'avait pas de la cara miniature. De passage ce soir, voici ce qu'il m'a trouvé.
J'ai bien entendu déballé le jouet. Hors timon, la caravane fait 24 cm. C'est de l'encombrant ;-)
La tractrice est une mythique Ford Mustang. Elle a un numéro de rallye sur les portes ainsi qu'une galerie sur le toit! C'est une très jolie voiture, même en "finition" jouet de bazard.
La porte et les fenêtres de la caravane s'ouvrent. Il n'y a pas d'aménagement intérieur.
C'est de la fabrication espagnole. Je ne crois pas quece soit très vieux, en fait. Quelle époque à votre avis? Un idée de la marque de la caravane représentée?
C'est sympa. La caravane est trop moderne à mon goût, mais elle plaît à toute la famille. Alors...
J'ai bien entendu déballé le jouet. Hors timon, la caravane fait 24 cm. C'est de l'encombrant ;-)
La tractrice est une mythique Ford Mustang. Elle a un numéro de rallye sur les portes ainsi qu'une galerie sur le toit! C'est une très jolie voiture, même en "finition" jouet de bazard.
La porte et les fenêtres de la caravane s'ouvrent. Il n'y a pas d'aménagement intérieur.
C'est de la fabrication espagnole. Je ne crois pas quece soit très vieux, en fait. Quelle époque à votre avis? Un idée de la marque de la caravane représentée?
C'est sympa. La caravane est trop moderne à mon goût, mais elle plaît à toute la famille. Alors...
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
Superbe !!!
Figures toi que je l'avais vue en espagne il y a fort longtemps dans un magasin bazar ... je devais avoir 7/8 ans ... ça me fait drole de la voir comme dans mon souvenir !
D'ailleurs , ça doit etre le prix en pesete qui est noté dessus .... pas cher ! z'étaient radins mes parents hihihi
Pour ce qui est du modèle , c'est trop vague ... mais les fenetres imitation double vitrage sont bien réussies je trouve ...
lolo
Figures toi que je l'avais vue en espagne il y a fort longtemps dans un magasin bazar ... je devais avoir 7/8 ans ... ça me fait drole de la voir comme dans mon souvenir !
D'ailleurs , ça doit etre le prix en pesete qui est noté dessus .... pas cher ! z'étaient radins mes parents hihihi
Pour ce qui est du modèle , c'est trop vague ... mais les fenetres imitation double vitrage sont bien réussies je trouve ...
lolo
Laurent

C'est très kitch, mais ça me plait ! De toutes façons, tout ce qui concerne les caravanes miniatures me plait
Cordialement, pm3
-

- Pays :
Belgium (be)
Oui, 275 pesetas. Ou 275 francs belges... Je l'ai eue pour 10 euros.
En effet, le double vitrage est bien imité. Mais c'est pas un style que j'aime vraiment. J'ai cassé le timon de la Mustang. Le plastique a du vieillir. Je vais tenter de le coller.
En effet, le double vitrage est bien imité. Mais c'est pas un style que j'aime vraiment. J'ai cassé le timon de la Mustang. Le plastique a du vieillir. Je vais tenter de le coller.
VINCENT-WAWA
Eccles ...
Modèle Espagnol (Made in Spain by JOAL) http://www.joal.es
http://www.allcollection.net/mercedes-3 ... 92#descrip
COLLECTION PM3
COLLECTION PM3
COLLECTION PM3
Têtes d'attelage différentes entre modèle Corgi (façon remorque de chantier) et modèle Joal COLLECTION PM3
Made in Spain - Made in GB - Made in China - COLLECTION PM3
à suivre ...
Modèle Espagnol (Made in Spain by JOAL) http://www.joal.es
http://www.allcollection.net/mercedes-3 ... 92#descrip
COLLECTION PM3
COLLECTION PM3
COLLECTION PM3
Têtes d'attelage différentes entre modèle Corgi (façon remorque de chantier) et modèle Joal COLLECTION PM3
Made in Spain - Made in GB - Made in China - COLLECTION PM3
à suivre ...
Cordialement, pm3
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Moi elle m'a tout de suite fait penser à une Knaus Confort vu sa forme et sa bande bleue. Les Adria étaient plus rondes.pm3 a écrit :Elle me fait penser un peu à une Adria (peut-être à cause des bandes bleues ? ...)
C'est très kitch, mais ça me plait ! De toutes façons, tout ce qui concerne les caravanes miniatures me plait
Oui, c'est très ressemblant ! 
Cordialement, pm3
-

- Pays :
Belgium (be)
Ha ouais, bien vu. Merci.cabriaulait a écrit :Moi elle m'a tout de suite fait penser à une Knaus Confort vu sa forme et sa bande bleue. Les Adria étaient plus rondes.pm3 a écrit :Elle me fait penser un peu à une Adria (peut-être à cause des bandes bleues ? ...)
Trop fort, ce Cabriaulait.
VINCENT-WAWA