le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour
Effectivement Christian, c'est une très bonne indication pour moi d'autant plus que nous avons effectivement la même caravane. Juste une petite précision afin que cela soit parfait: Où est placé ta batterie et comment est t-elle attachée.
Merci beaucoup pour ces informations très précieuses .
Ma batterie est dans le coffre central (au niveau de l'essieu), vers le centre de la caravane (nous ne nous servons jamais de la trappe côté couloir), ainsi que le chargeur ; une prise 220 v a été rajoutée pour brancher le chargeur, prise qui peut d'ailleurs servir à autre chose. Elle est dans un bac incluant le coupe circuit (c'est un choix, habituellement il est dit que le coupe circuit doit être à l'extérieur de la caravane, mais moi je préfère limiter les trous dans les parois - peut-être un vieux réflexe venant du bateau...), et le dit bac est maintenu avec une sangle (que je ne défait que lors de l'hivernage ou de la remise en service). Je t'aurai bien fait des photos, mais la caravane est remisée à 40 km de chez moi.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145