Puis l'important n'est-il pas de participer!
Zap sort sa caravane !!!!!!
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Déjà on gagne la reconnaissance de ses pairs comme étant le meilleur caravanier, c'est déjà quelque chose.

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
- zap
- Caravanier averti

Moi je trouve ca super comme idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dans la pratique moins drole .................... mais si Lili qui est une experte avait le temps de préparer un ptit questionnaire je pense qu'il y en aurai certain qui serai peut etre surpris par les résultats
Par contre pour les manoeuvres la c'est moins facile a organiser !!!!!!
Et pour les lots je viens bien emmener un ptit cadeau typique de la Normandie, si on est plusieurs sa pourrait faire 3 ou 4 lots.
Et en plus on va etre en pleine periode de Paques moi je mangerai bien un ptit chocolat Belge !!!!!!!!
mais dans la pratique moins drole .................... mais si Lili qui est une experte avait le temps de préparer un ptit questionnaire je pense qu'il y en aurai certain qui serai peut etre surpris par les résultats
Par contre pour les manoeuvres la c'est moins facile a organiser !!!!!!
Et pour les lots je viens bien emmener un ptit cadeau typique de la Normandie, si on est plusieurs sa pourrait faire 3 ou 4 lots.
Et en plus on va etre en pleine periode de Paques moi je mangerai bien un ptit chocolat Belge !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Zap
- zap
- Caravanier averti

ah oui c'est vrai Phil ........... tu as raison !!!!!!!! 
Je vais etre obligée de me planquer pour pouvoir manger un ptit truc !!!!!!!
C'est moi qui vais prendre le velo
le matin de Paques pour pouvoir manger un ptit chocolat des enfants !!!!!!
D'ailleurs il faut qu'on pense aux enfants !!!!!!! qui se dévoue pour cacher les oeufs dans le camping ??????????
PAS MOI EN TOUT CAS !!!!!!!!!! et une chose est sur

Je vais etre obligée de me planquer pour pouvoir manger un ptit truc !!!!!!!
C'est moi qui vais prendre le velo
le matin de Paques pour pouvoir manger un ptit chocolat des enfants !!!!!!D'ailleurs il faut qu'on pense aux enfants !!!!!!! qui se dévoue pour cacher les oeufs dans le camping ??????????

PAS MOI EN TOUT CAS !!!!!!!!!! et une chose est sur

Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
J'en ai dit trop ou pas assez!
J'ai aussi eu des déboires avec la caravane.
C'était la première caravane, neuve, je vais la chercher chez le concessionnaire. Comme jeesee l'a dit auparavant, quand on attend la livraison d'une caravane, on connait le prospectus par coeur donc je ne vous dit pas l'excitation......
Le concessionnaire fait le tour du propriétaire et m'explique en long, en large les différents accessoires et la bonne façon de procéder quand vient le moment tant attendu du départ.
Je sors de chez le marchand, je passe la grille, j'essaye de m'engager sur la route, je regarde dans mes rétros si la voie est libre et je serre à droite........
Crrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccc!
Plus de côté droit, y'avait un panneau! J'avais pas vu! Il est entré par le premier lanternau de coté droit, a arraché la porte et le lanternau arrière, .... la totale!
Je vous dit pas ma tête! .... mon honneur
... moi le king du pilotage!!! Tu repasseras!
Le concessionnaire a été formidable, en 1/4 heure, les lanternaux ont été remplacés, la porte changée et les griffes maquillées! (on s'arrangera après m'a-t-il dit!)
Tu vois Zap, aujourd'hui on en rit et c'est pas la dernière, c'est ça aussi la caravane!

J'ai aussi eu des déboires avec la caravane.
C'était la première caravane, neuve, je vais la chercher chez le concessionnaire. Comme jeesee l'a dit auparavant, quand on attend la livraison d'une caravane, on connait le prospectus par coeur donc je ne vous dit pas l'excitation......
Le concessionnaire fait le tour du propriétaire et m'explique en long, en large les différents accessoires et la bonne façon de procéder quand vient le moment tant attendu du départ.
Je sors de chez le marchand, je passe la grille, j'essaye de m'engager sur la route, je regarde dans mes rétros si la voie est libre et je serre à droite........
Crrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccc!
Plus de côté droit, y'avait un panneau! J'avais pas vu! Il est entré par le premier lanternau de coté droit, a arraché la porte et le lanternau arrière, .... la totale!
Je vous dit pas ma tête! .... mon honneur
Le concessionnaire a été formidable, en 1/4 heure, les lanternaux ont été remplacés, la porte changée et les griffes maquillées! (on s'arrangera après m'a-t-il dit!)
Tu vois Zap, aujourd'hui on en rit et c'est pas la dernière, c'est ça aussi la caravane!
@+
Phil01
Phil01
- zap
- Caravanier averti

Bon alors la cara est presque prete !!!!!!!!
On a mis le truc AKS1300 cet apres midi ................... j'ai pas eu le temps de verifier l'indication sur les pneus kom m'avait demandé Pierre.
On a trouvé un copain sympa qui nous a preté une table et deux chaises au cas ou il ferait beau en Belgique !!!!!!!!
Et tous est presque pret a l'interieur.
Vivement Jeudi !!!!!!!!!!!!
Ps: On pourrait peut etre avoir la meteo en belgique pour le week end de paques ????
On a mis le truc AKS1300 cet apres midi ................... j'ai pas eu le temps de verifier l'indication sur les pneus kom m'avait demandé Pierre.
On a trouvé un copain sympa qui nous a preté une table et deux chaises au cas ou il ferait beau en Belgique !!!!!!!!
Et tous est presque pret a l'interieur.
Vivement Jeudi !!!!!!!!!!!!
Ps: On pourrait peut etre avoir la meteo en belgique pour le week end de paques ????
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
pour rassurer Phil 01
apres 25 ans de caravaning, j'ai posé la fleche de ma Home car toute neuve sur le bitume de la route devant chez moi !! (mal attelé) , et de plus, en arrivant au camping, ne voila pas qu'un vilain platane se jette en travers de ma route.
pour les questions de code et manœuvres a la rencontre, on gagne le permis E après, si on réussit ?
A+
Jef
apres 25 ans de caravaning, j'ai posé la fleche de ma Home car toute neuve sur le bitume de la route devant chez moi !! (mal attelé) , et de plus, en arrivant au camping, ne voila pas qu'un vilain platane se jette en travers de ma route.
pour les questions de code et manœuvres a la rencontre, on gagne le permis E après, si on réussit ?
A+
Jef
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492