Une semaine, une région, la Franche-Comté Toussaint 2008
- zap
- Caravanier averti

Moi je trouve l'idée super bonne ................ mais
ca fais loin quand meme l'automne 2008 on sera peut etre mort d'ici la !!!!!!!!
Et pourkoi Jean marc tu nous fais pas une petite rencontre pour le mois de septembre ou octobre de cette année par exemple pour les vacances de la toussaint ( c'est morbide tous ca !!!!!!!!!)
Mais j'ai voté pour le week end prolongé............... ca fais de la route pour nous et les gosses en voitures c 'est pas le top.
ca fais loin quand meme l'automne 2008 on sera peut etre mort d'ici la !!!!!!!!
Et pourkoi Jean marc tu nous fais pas une petite rencontre pour le mois de septembre ou octobre de cette année par exemple pour les vacances de la toussaint ( c'est morbide tous ca !!!!!!!!!)
Mais j'ai voté pour le week end prolongé............... ca fais de la route pour nous et les gosses en voitures c 'est pas le top.
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bah non, ça ne gène pas, on peut partir vers 10/11 heures, faire la route tranquille, et arriver après 12 heures. comme ça, on a le temps de s'installer, manger et visiter un truc plus tard. (sauf pour le dernier trajet, où là, l'arrivée pourrait être dans l'après midi, donc pic-nic en cours de route)jeesee a écrit :le seul hic qu'il pourrait y a voir c'est au niveau des camping, bien souvent on peut pas y entré avant 12 heures et il faut avoir quité avant 11H.
oui, mais là il y en a pour un paquet de voyages ... déjà que si on fait une région par an, il y en a pour 21 ans rien que pour la Francejeesee a écrit :il y a aussi la solution d'étaler la région sur plusieurs rencontres et ainsi raccourcir le temps a 1 grand WE à chaque fois
et là il y en a qui diront ouais mais c'est toujours dans le même coin qu'on va :|
faut voir comment ce présente le pont qui sera utilisé, et faire une semaine pour ceux qui peuvent, et une arrivée en cours (ou un départ (rhoo les boules, partir en cours de séjour)) pour ceux qui ne peuvent avoir qu'un week-end.
Mouais, faut voir, trouver un autre programme pour ne pas voir deux fois les mêmes choses sur les deux sorties ... et centré plus sur un endroit précis.zap a écrit :Moi je trouve l'idée super bonne ................ mais ca fais loin quand meme l'automne 2008 "couic"
Et pourkoi Jean marc tu nous fais pas une petite rencontre pour le mois de septembre ou octobre de cette année par exemple pour les vacances de la toussaint
zap a écrit :Mais j'ai voté pour le week end prolongé............... ca fais de la route pour nous et les gosses en voitures c 'est pas le top.
pour venir ici, oui, c'est long, mais par contre sur place, c'est light au niveau voiture (il me semble)-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Salut à tous,
Je vais aussi dans ce sens, je trouve la formule parfaite aussi. De plus c'est quasiment tout organisé, il resterait presque que les campings à réserver.
D'un autre côté cela a été très vite, et c'est presque comme si c'était prêt pour partir demain, alors je ne suis pas vraiment étonné qu'il n'y aie plus trop de débat.
Je pense aussi que de raccourcir sur un week-end prolongé risque d'enlever une ou l'autre étape.
En fait ce qui coince dans l'histoire c'est que personne n'ose avancer une date ou une période !!!
Alors je propose l'automne 2008, en concordance avec les dates de congés scolaire des différents pays représentés et des éventuels participants.
Et puis en fait automne 2008 c'est tout de suite là, et cela permet d'organiser ces vacances 2008 en fonction, su moins pour ceux qui veulent y participer.
Je pense que pour avancer, il faut arrêter une ou l'autre période. Sachant que de toute façon cela n'ira pas pour tout le monde.
Je vais aussi dans ce sens, je trouve la formule parfaite aussi. De plus c'est quasiment tout organisé, il resterait presque que les campings à réserver.
D'un autre côté cela a été très vite, et c'est presque comme si c'était prêt pour partir demain, alors je ne suis pas vraiment étonné qu'il n'y aie plus trop de débat.
Je pense aussi que de raccourcir sur un week-end prolongé risque d'enlever une ou l'autre étape.
En fait ce qui coince dans l'histoire c'est que personne n'ose avancer une date ou une période !!!
Alors je propose l'automne 2008, en concordance avec les dates de congés scolaire des différents pays représentés et des éventuels participants.
Et puis en fait automne 2008 c'est tout de suite là, et cela permet d'organiser ces vacances 2008 en fonction, su moins pour ceux qui veulent y participer.
Je pense que pour avancer, il faut arrêter une ou l'autre période. Sachant que de toute façon cela n'ira pas pour tout le monde.
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
- zap
- Caravanier averti

J'ai du mal lire le post !!!!!!!!!!!!! mille excusesJean-Marc a écrit :zap a écrit :t;]Mais j'ai voté pour le week end prolongé............... ca fais de la route pour nous et les gosses en voitures c 'est pas le top.pour venir ici, oui, c'est long, mais par contre sur place, c'est light au niveau voiture (il me semble)
Fatiguée moi en ce moment
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Attention Jeesee, on parle de 2008, car pour beaucoup, les congés sont posées pour 2007.
Faudra que je vois si il y a des campings ouverts à cette date.
Pour cette année, on verra peut être pour un truc simple sur le week -end, mais bon, pas forcément chez moi, d'autres peuvent aussi proposer des balades.
Faudra que je vois si il y a des campings ouverts à cette date.
Pour cette année, on verra peut être pour un truc simple sur le week -end, mais bon, pas forcément chez moi, d'autres peuvent aussi proposer des balades.