le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
hé hé! ca rallonge pas un peu la sauce, ton tuyau?
Bon, alors nous faisons un tit détour part la Normandie, histoire de se caler l'estomac en liquide corsé, puis direct jusqu'à Volstroff, ... mais nous, on couche dans ta belle vdl comme ça on sera frais et dispos pour la rencontre.
s'agira juste de conduire doucement pour qu'on puisse dormir bien.
Jean-Yves
De Reu "Casbah" de 1974......Digue "Ranger's" de 1965.
Dites donc, c'est pas à côté de Clermont ferrand ça ! C'est vrai que le programme nous plait bien, mais 780Km de route (aller) pour 4 jours ça nous décourage un peu!
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois, c'est dommage on aurait bien aimé revoir les copains, mais non ! ça fait vraiment trop de route pour 4 jours!
Bizz à tous
Michel et Brigitte
Nous ne pourrons pas participer cette année au rassemblement de Volstroff
A cette période nous serons dans la Tarn pour le mariage
de notre fille et matériellement nous n'aurons pas le temps
d'arriver à destination.
Cordes sur Ciel (81)-----Volstroff ---938kms.
Bonne rencontre et au plaisir de faire connaissance une
autre fois. ( la saison ne fait que commencer)
christlep a écrit :Les possibilités de visites :
- Virée au Luxembourg (30 km) visite de la ville, découverte des bords de Moselle (achat d’essence ou tabac et alcool pris très intéressants)
Qui connaît les quantités que l'on peut ramener pour le tabac et l'alcool, car je pense que l'on va me passer des commandes ....
Modifié en dernier par Jean-Marc le 19 févr. 2008, 18:27, modifié 1 fois.
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Par contre je pensais que c'était par personne majeure, en fait, c'est par voiture.
Le seuil s'entend par moyen de transport individuel ou par personne âgée de plus de 17 ans en cas d'utilisation d'un transport collectif (au delà de 9 personnes transportés, chauffeurs compris).
Et oui, pour lutter contre la contrebande .
La dernière fois que je suis allé au Luxembourg, javais rapporté 1 carton entier, plus 1 cartouche en cadeau.
On voit pas ça en France.
M'en fiche, je ne fume pas.
Dis donc Pher ...... il me semblait que l'on devait faire la rencontre des autos
c'est quoi cette saute d'humeur que tu nous fait ??????? j'espère bien te voir on avait pas fini de discuter la dernière fois
Pour ceux qui veulent faire des affaires au Luxembourg c'est facile ...... tout est plus cher qu'en france sauf le carburant et le tabac (peut-être aussi le chocolat !!!!), il y a aussi la bière en fût sous pression (n'existe pas en france, je vous ferais gouter un bon petit demi bien frais) concernant les quantités importées, dans notre coin tout le monde s'en fout royalement, les véhicules passent la frontière sans ralentir, mais rien ne vous empêche de faire plusieurs voyages
Salut,
si vous faites plusieurs voyages, vous pouvez tout stocker dans ma caravane - pas de soucis, je jetterais un oeil!
Oubliez pas de me redemander avant le retour!
Pher a peur de faire trop de kms avec la nouvelle - ça doit être ça!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....