1ère question pour tracter ?
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Petite explication :
si j'ai fabriqué une tel expantion c'est pour pouvoir manoeuvrer en marche arriére avec la caravane quand j'ai la porte - vélo autrement la boule est a l'interieur du U et je ne peut pas .
Si un conducteur n'est pas maitre de son véhicule et me rentre dedant c'est tampis pour lui aprés tout si il veut jouer au voiture tamponeuse ....
et quand je me gare soit en effectuent un crénau ou toute autre manoeuvre je fait plus gaf aux autre qu'a moi .
pour moi l'incident est clos
si j'ai fabriqué une tel expantion c'est pour pouvoir manoeuvrer en marche arriére avec la caravane quand j'ai la porte - vélo autrement la boule est a l'interieur du U et je ne peut pas .
Si un conducteur n'est pas maitre de son véhicule et me rentre dedant c'est tampis pour lui aprés tout si il veut jouer au voiture tamponeuse ....
et quand je me gare soit en effectuent un crénau ou toute autre manoeuvre je fait plus gaf aux autre qu'a moi .
pour moi l'incident est clos
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
Merci à tous pour vos precieux conseils, j'ai appellé mon garagiste qui va me monter une 13 broches en plus de la 7 broches. Ce sera plus simple pour moi pour tracter caravane ,remorque ,etc... avec mon gros 4x4 !!!!!!!!! LOL
Et oui ,je roule en L200.
Amitiés, je file sur la place du village pour trinquer avec vous.
phil42
phil42
- zap
- Caravanier averti

Tiens nous aussi on roule en L200 mais on tracte pas avec ........................car pas de permis E.phil42 a écrit :Merci à tous pour vos precieux conseils, j'ai appellé mon garagiste qui va me monter une 13 broches en plus de la 7 broches. Ce sera plus simple pour moi pour tracter caravane ,remorque ,etc... avec mon gros 4x4 !!!!!!!!! LOL
phil42
D'ailleurs tu l'as bien ton permis ?????????
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
zap a écrit :Tiens nous aussi on roule en L200 mais on tracte pas avec ........................car pas de permis E.phil42 a écrit :Merci à tous pour vos precieux conseils, j'ai appellé mon garagiste qui va me monter une 13 broches en plus de la 7 broches. Ce sera plus simple pour moi pour tracter caravane ,remorque ,etc... avec mon gros 4x4 !!!!!!!!! LOL
phil42
D'ailleurs tu l'as bien ton permis ?????????
Bin tu sais pas le plaisir que tu perds
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
Bien sur que je l' ai mon permis E . Avec un ptac véhicule de 2830 kg et caravane de 1200 kg je serai hors la loi sans !!!
Au niveau plaisir de conduite en traction je vous dirai ça mi avril . En attendant l' arrivée de ma knaus , je me fais prêter une caravane pour pouvoir partir avec pour les vacances de Pâques.
A+
Phil42
Au niveau plaisir de conduite en traction je vous dirai ça mi avril . En attendant l' arrivée de ma knaus , je me fais prêter une caravane pour pouvoir partir avec pour les vacances de Pâques.
A+
Phil42
- zap
- Caravanier averti

Eh ben 100 fois tracter avec l'audi qu'avec le L200 ..........................
Avec le L200 on peut pas braquer, y a pas de visi tandis qu'avec l'audi c tt le contraire et avec le confort en plus mais j'en ai deja parlé sur un autre topic.
En tout cas une chose est sur c'est notre 3e L200 mais celui la c'est le dernier ...
Avec le L200 on peut pas braquer, y a pas de visi tandis qu'avec l'audi c tt le contraire et avec le confort en plus mais j'en ai deja parlé sur un autre topic.
En tout cas une chose est sur c'est notre 3e L200 mais celui la c'est le dernier ...
Bizzzzzzzzzzz Zap