le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Ce sont exactement les mêmes...sauf que pour arriver à ce résultat, il faut à mon avis que ton verin soit bien plus à la verticale ....Là tu me montres une photo de pub et comme toutes photos de pub, c'est toujours parfait Je peux t'assurer que sur le béton de mon garage, quand le patin touche le sol, il est impossible d'obtenir une horizontalité du sabot. Je te montrerais une photo demain, et tu comprendras mieux...
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
Salut David,
Content de te retrouver... Je n'ai pas encore testé les bigfoot en situation réelles à savoir dans un camping où le terrain est herbeux ou autre. Ici, la caravane est dans un garage et donc sur une dalle de béton. Sans doute cela ne changera pas grand chose... Mais il doit y avoir moyen de solutionner ce problème soit avec un ressort moins tendu ou un système D quelconque dont les belges sont friands... Je verrai à l'usage et je te tiendrai au courant bien entendu...
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
Bonjour...
La vie de château ...elle commencera vendredi matin direction la Charité sur Loire pour l'étape ensuite direction Vitrac en Dordogne
PS : quelqu'un connaît-il le camping municipal de la Charité sur Loire et me dire où il se situe
Merci
Toumy
Salut David,
L'itinéraire est déjà programmé sur le tomtom ...quant à l'adresse du camping j'ai beau la chercher je ne trouve pas même avec "via michelin" .
Le camp s'appelle "camping la saulaie", je sais que c'est le camp municipal de la Charité sur Loire, mais l'adresse exacte
Mais c'est pas trop grave, je me dém......rai
J'espère que votre déménagment se passera sans problème et que le temps sera de la partie..
Au fait je ne connais pas ta nouvelle adresse Si je dois un jour passer te voir en moto ça va être difficile
@+ Toumy
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....