VÔTRE AVIS MERCI

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Re: VÔTRE AVIS MERCI

Message par pm3 »

Bonsoir,

messieurs, messieurs, merci de ne pas ... polluer le sujet ! :oops: Euh, je voulais dire, ne nous égarons pas ! :)

Joël, pour en revenir à l'autocollant, tu devrais en offrir un à Pierrot ! Il l'a longue, lui aussi ! (la caravane, hein !)

:wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonsoir,

messieurs, messieurs, merci de ne pas ... polluer le sujet ! :oops: Euh, je voulais dire, ne nous égarons pas ! :)

Joël, pour en revenir à l'autocollant, tu devrais en offrir un à Pierrot ! Il l'a longue, lui aussi ! (la caravane, hein !)

:wink:
Cordialement, pm3

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Mais Pierre, parce qu'on l'a vue !!!!!!!!!!!!!!!

... ta caravane !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :arf: :mdr:
Cordialement, pm3

guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par guillaume »

Joël a écrit :MOI JE LE SAIS mais des personnes comme guillaume ne le savent pas et pour lui nous sommes de gros DEG....sse de pollueurs .
D'abord j'ai jamais dit cela ...... je me permettrais pas ... j'ai juste dit qu'au prix du Gasoil, prime malus et des taxes et vignettes diverse .... qui sont en train de pleuvoir de partous .....j'encourage le maximum de gens a rouler avec des vehicules super malusser ....hyper economique au niveau de la consommation afin se faire taxer un maximum ..... et qu'avec un peu de chance cela fera moins de taxe pour les autres ...enfin je l'espere ......mais a tous te dire j'y crois pas tellement quand meme ...

Pour la planete et plus serieusement .... il faut chercher a faire des choix et chercher a etre un peu ecolo au jour le jour..... il faut trier ses poubelles, ........ne pas jeter n'importe quoi n'importe ou , ............s'eclairer au led ou a la basse consommation ,et aussi rouler avec des vehicules economique, etc .....

Apres il y a quand meme un truc qui m'enerve un peu c'est que les proprietaires de 4x4 on l'air de tous nous faire croire que c'est les vehicules les plus securisant , .....qu'il ne pollue pas , ..........qu'il sont economique et ................que sous pretexte qu'ils peuvent aller faire un tour dans un sous bois ou quand j'etais jeune mon grand pere circulait sans probleme avec sa 4L il sont amoureux de la nature .....

Je sais que cela va faire mal a certain et que la verité est difficile à entendre

L'avenir de l'automobile n'est pas dans les 4x4 ..............

Edit de Jean-Marc : Ce sujet est en train de partir dans une mauvaise direction. Joël a posé une question, ceux qui le désiraient y ont répondu, satisfaisant ainsi son auteur qui nous l'a fait savoir.
Maintenant, il est en train de dériver vers un sujet qui n'a aucun rapport avec la caravane ou la question posée. Si certains veulent discuter du bien fondé des véhicules 4x4, qu'ils aillent le faire sur un forum automobile, mais pas ici.

Ne voulant pas voir une polémique aboutir en bataille rangée entre les pro et les anti, je verrouille ce sujet.

Précision : je ne vise personne en verrouillant le sujet, ni les pro, ni les anti. la discussion est simplement sujette à une polémique hors cadre

Verrouillé