le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
T'inquiete trickermaus, je serais gentil aussi avec les camping caristes, on va pas etre chauvin quand même!!!
Et pour le tricker je serais ravis de voir ca et pourquoi pas de l'essayer!!
Pas de soucis, si tout le monde etait comme moi sur la route ce serait cool je te la dit!!
@+
non non pierrick, un trike c'est comme une femme, on ne la prête pas.
tu as raison, si tout le monde étais si charmant comme toi (sur la route ) ce serait super.
oulà saturnin, et comment as-tu fait pour ressortir de là avec le camion? raconte.
Trikermaus a écrit :
oulà saturnin, et comment as-tu fait pour ressortir de là avec le camion? raconte.
Bin il a fallu la chaine, et la pelle devans qui à tiré ... on s'amuse comme des fous...
pl83 a écrit :ouh la ! Saturnin ... une pelleteuse, un camion benne ... c'est que j'ai une route à élargir et des fondations à creuser moi
Ca tiendrais qu'à moi je serais deja sur la route pour descendre te voir, mais mon cher patron ne va pas etre d'accord à mon avis tout ça pour quelques litres de gazoil.........