Ca me rappelle un truc, je l'ai peut être déjà raconté, je ne sais plus, c'était à la source bleue, vers Er Rachidia si mes souvenirs sont bons.
On arrive, et là, comme d'habitude, les gamins viennent demander des sous. On leur dit non, ils n'insistent pas.
Et là un gamin reste, il me tend tout embêté une pièce de 10 francs.
Je lui ai fait le change en Dirham, il était tout content.
Dans ma tête, j'ai tout de suite imaginé la retraité dans son CC qui toute embêtée n'avait plus d'argent local et lui avait filé cette pièce.
Et ensuite la discussion dans le CC car elle ne voulait pas venir là, mais que son mari avait insisté ....
J'ai parfois trop d'imagination ...
Maroc
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- Trikermaus
- Caravanier insolite

Re: Maroc
eh ben dis-donc Joël, ça promet... allez, vite vite, tu dois nous raconter ton histoire. ça m'a l'air plus qu'intéressant. et les photos on attends aussi avec impatience.
Rita
Rita
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Maroc
Ca y est, Joël nous raconte son aventure ici : http://www.lescaravaniers.com/forums/vi ... 137&t=3810