tes récits imagés nous ont manqués
P'tit nouveau
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Re: P'tit nouveau
re-bienvenue et content de te re-voir
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Re
parmi nous 
Re

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
BYE
Bien sur , pourquoi pasBO105 a écrit :..![]()
Bref dans cette caravane, on peut mettre une bouteille de propane de 13 kg.. Car le proprio ne sais pas.
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
-
BO105 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Salut..
Ouaip, il est 3:30 du matin.. Réveil pas normal..
Alors je fais un tour sur le site.....
Bref, dans trois jours nous allons atteler pour la dernière fois, notre vieille cagouille (ben v'ouis elle est vendue) et allez se faire une dernière balade au Tréport.
Ce n'est pas sans un pincement au coeur que l'on va se séparer d'elle, c'est quand même elle qui nous a donné de super souvenirs de camping.
Curieux, nous sommes tristes et heureux à la fois.. C'est con tout de même.
J'ai hâte d'aller chercher la nouvelle bestiole, j'angoisse une peu de la première traction (120 bornes à faire), bon ça me permettra de voir ce que donne une Troll 552 GT en traction sur un modeste et vieux 3008 de 110 cv.. Surtout que j'ai lu, je ne sais plus ou, que les modèles troll étaient affectés de certains troubles, mais la (future) notre est techniquement de la génération qui a bénéficié de la correction en usine.
Bref je ne vais être à l'aise.. J'vais t'mesure le poids sur la flêche avant d'atteler.. Vont être surpris les anciens proprios le jour de la prise de la bête..
Donc je vais partir avec deux trois sacs de ciment, une bouteille de gaz de 13 Kg.... Nan j'déconne. Mais je prendrais quand même la boite à outils..
Prudent l'BO...
Ouaip, il est 3:30 du matin.. Réveil pas normal..
Bref, dans trois jours nous allons atteler pour la dernière fois, notre vieille cagouille (ben v'ouis elle est vendue) et allez se faire une dernière balade au Tréport.
Ce n'est pas sans un pincement au coeur que l'on va se séparer d'elle, c'est quand même elle qui nous a donné de super souvenirs de camping.
Curieux, nous sommes tristes et heureux à la fois.. C'est con tout de même.
J'ai hâte d'aller chercher la nouvelle bestiole, j'angoisse une peu de la première traction (120 bornes à faire), bon ça me permettra de voir ce que donne une Troll 552 GT en traction sur un modeste et vieux 3008 de 110 cv.. Surtout que j'ai lu, je ne sais plus ou, que les modèles troll étaient affectés de certains troubles, mais la (future) notre est techniquement de la génération qui a bénéficié de la correction en usine.
Bref je ne vais être à l'aise.. J'vais t'mesure le poids sur la flêche avant d'atteler.. Vont être surpris les anciens proprios le jour de la prise de la bête..
Donc je vais partir avec deux trois sacs de ciment, une bouteille de gaz de 13 Kg.... Nan j'déconne. Mais je prendrais quand même la boite à outils..
Prudent l'BO...
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
L'avantage du Propane est qu'il ne gèle pas en dessous de 0° de plus, il me semble que maintenant la pression de détente est la même que ce soit Butane ou Propane.
Il est même possible de faire fonctionner au GPL mais là... méfiance avec notre législation concernant la bouteille car si je ne me trompe pas il est (ou était) interdit de remplir un réservoir de GPL si il n'est pas fixé à demeure dans le véhicule... Génial le plein à la station avec la belle derrière la tractrice !
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
je confirmeGéJi a écrit :.....il me semble que maintenant la pression de détente est la même que ce soit Butane ou Propane......
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492