Je mettrai les photos demain. J'en ai pris plein !
L'intérieur de la caravane, aucun soucis, vraiment je la trouve toujours aussi bien( toujours aussi affective ah lalla).
De l'aération, finitions simples mais bien et trés propre, cabinet de toilette correct et spacieux ( pour 1 caravane).
Pour la porte, je pense que l'eau arrive de la jointure du milieu ou d'un joint de l'entourage de l'ouverture le haut de la porte est légèrement abîmée au niveau de la jointure des 2 parties.
Le bas.......

le papier adhésif ( plusieurs ! un vrai rafistolage...) se détache sans aucun soucis. Cette partie a déjà été réparée et elle est imbibée d'eau. Ce n'est pas possible qu'ils n'aient rien vu !
D'ailleurs la carte grise a été barrée avec le "vendue dans l'état" ! cela m'avait surprise, lui qui disait qu'elle était en parfaite état !
J'ai fait un devis pour le matériel : plaque de contre plaqué marine et pvc... envirron 50 e !
Je compte bien me faire rembourser cette somme ! plus les joints....
J'ai payé le prix, comme déduction ce fût le transport jusqu'au camping : 25 kms envirron avec des feux (sauf les clignotants) qui ne fontionnaient pas ... pas sérieux ça !
Ce que je trouve scandaleux c'est le fait de ne pas dire " ah ? bien je viendrai voir".
Je ne veux pas décourager d'éventuel(le)s acheteurs, leur dire qu'il faut vraiment faire le tour de la caravane, y aller à plusieurs, même à 2 et ne pas se fier à la bonne discussion des gens.
Si quelqu'un à un argus de la caravane ? voir si le prix est normal : burnster city 400 de 1981 à 1100 e. 4 places assises mais 3 places pour dormir.
Indépendante et tétue que je suis