Allez, çà diminue ...

Discussions sur les livres de voyage, atlas, carte routière, les bons sites de voyage etc...
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: Allez, çà diminue ...

Message par France pomgirl »

Bonjour

Encore un beau parcours en prévision :thumbleft: :thumbleft: tu ramèneras de belles photos que tu ne manqueras pas de nous faire partager :hello1: :hello1: :pasmoi:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

C'est une carte pour Mouchette et Fly. :wink:

( Notre parcours 2011 est là : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =30&t=5010 )

:)
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Mouchette
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par Mouchette »

M'ciiiiiiiiiii Pm3 pour tes précieux conseils et cette proposition de circuit pour une 1ère avec 4 enfts en Grèce.

Petit rappel, nous arrivons (et repartons) à (de) Igoumenista et non Patras.

Figure-toi que cet aprèm, j'ai pris le temps de zieuter la carte et le livre Michelin Grèce Continentale.

Je mets sur papier les endroits "qui valent le détour", je les repère sur la carte et j'essaie de pondre un circuit cohérent...Pas évident du tout...

Fly est plus pour faire le Nord, Macédonie, Thessalonique, Athènes, canal de Corinthe et remonter sur Igoumenitsa.

Moi, je suis plus pour la côte Ionienne direction Patras avec passage sur l'Ile de Leucade et ensuite descendre dans le Péloponèse jusqu'à moitié (si pas le temps d'aller tout au Sud) et couper sur Nauplie, puis Corinthe, Athène et revenir vers Igoumenitsa par Météores...
Il dit que plus on ira vers le Sud, plus il fera aride et il faut penser à notre petite dernière de 2 ans (et 5 mois en juillet) pour l'ombre.

Dur dur de définir ne fut-ce qu'une direction déjà :?: :dontknow: :wink:
Today is the day, the day to see the world together

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Je pense que ce soit au nord ou au sud, les températures seront aussi proches ! :wink:
Si vous êtes dans le nord, il faut aller voir les Météores, il ne peut pas en être autrement ! :)
L'un comme 'autre, vous avez tous les deux un beau programme ! :P
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Répondre