C'est comme partout! Il y a des très bon boulangers... Il y en a des très mauvais! Il y a des Picasso.... Y a aussi des gribouilleurs! Y a des controleurs consciencieux... il y a des controleurs magouilleurs...
Cela fait 16 ans que je fait ce metier. Ici en Charente-Maritime mais aussi à Paris et sa banlieu. J'ai controlé aussi des poids lourds pendant quelques années. Je ne suis pas le meilleur controleur! Ca se saurait!

Mais je pense avoir une certaine experience du metier. Partout ou j'ai été, j'ai rencontré des personnes qui connaissent, d'après eux, très bien le controle technique! Mieux que moi bien sur à en croire ce qu ils me disent. J'ai rencontré des tas de personnes qui connaissent très bien mon collègue aussi! Mais c'est toujours le collègue qui est absent ce jour là et ils ne se rappellent jamais de son nom!
J'ai acheté une caravanne pour fuir ces gens là, pour ne pas tomber nez à nez avec l'un d'entre eux au supermarché, au restaurant quand je suis déjà en tête à tête avec une amie et pour éviter que certain m'appellent le dimanche soir chez moi pour que je leur donne un RDV sans avoir le planning avec moi.
J'avais écris sur ce fil pour répondre à une question de l'un d'entre nous au sujet du controle technique. C'est le but d'un forum me semble-t-il. Je pense avoir répondu à la question initialement posé sur ce fil. Je ne suis pas là pour débattre sur le travail du controleur, par conséquence, pour aller jusqu'au bout de ma fuite (j'assume

), je ne répondrais plus à ce fil.
Merci de votre compréhension

Vincent