Quel modele choisir
-
kim et renaud
- Petit bavard

Re: Quel modele choisir
Merci je vais voir ce que je peut faire!!!
-
kim et renaud
- Petit bavard

oui c'est sur tout est fait dans la precipitation donc les choix ne sont pas evidents... peur de passer a coté de la bonne occasion..... plein de choses a penser la je suis debordée dans ma tete il faut que je me pose mais la je vous avoue que ce n'est pas facile...
La peur de faire les mauvais choix est ..... énervante. De plus j'ai l'habitude de tout faire sur des coups de tete mais bon on vera...
La peur de faire les mauvais choix est ..... énervante. De plus j'ai l'habitude de tout faire sur des coups de tete mais bon on vera...
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
t'inquiètes ... si tu prends une Hobby, ça ne sera pas un mauvais choix et au pire, tu pourras la revendre aisément 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
C'est bien l'importateur pour la France et ca devrais faire partie de son boulot, mais, je le connais bien et à mon avis la réponse sera non.christlep a écrit :Au fait je pense a un truc ..........
Essaye de contacter l'importateur Hobby, afin de savoir si moyennent finance, ils peuvent te refaire l’homologation avec un poids total en charge inférieur a 1300 kg (il me semble que ce modèle a été aussi vendu a 1180 kg de PTACmais je suis plus très sur
) ça serait certainement la solution a ton problème
![]()
Hobby Cardis (il me semble que c'est l'importateur hobby pour la france)
rn 4
RUE DE LA MUSAU
67203 Oberschaeffolsheim
Téléphone : 03.88.77.21.77
A+
chris
mais ca vaut quand même le coup d'essayer
dirigeant : M. Geoffrey LEHMANN
mail : hobbycar@wanadoo.fr
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonjour ,
Je vois que c'est pour suivre ton homme en déplacement donc pour commencer je pense que la hobby que tu site fera l'affaire pour commencer mais par la suite tu verra que tu sera obliger de passer a la 2 essieux , pour l'espace de vie ainsi que le gain de place , ect......
Si il y a un usage intensif comme le déplacement moi je me tournerais vers Tabert ,fend , Val de loire ( bien que cette marque n'existe plus leur réputation n'est plus a faire ) mais tout cela sera pour plus tard vue le véhicule et les poids qui vons avec .
Je vois que c'est pour suivre ton homme en déplacement donc pour commencer je pense que la hobby que tu site fera l'affaire pour commencer mais par la suite tu verra que tu sera obliger de passer a la 2 essieux , pour l'espace de vie ainsi que le gain de place , ect......
Si il y a un usage intensif comme le déplacement moi je me tournerais vers Tabert ,fend , Val de loire ( bien que cette marque n'existe plus leur réputation n'est plus a faire ) mais tout cela sera pour plus tard vue le véhicule et les poids qui vons avec .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
kim et renaud
- Petit bavard

Bonjour a tous,
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en recherche de la perle rare.... La hobby que l'on avait vu nous plaisait vraiment mais trop cher donc nous avons abandonné....
Ma recherche est moins compliqué car je sais que je veux une hobby... enfin il faut la trouver quand meme!!
Si vous voyez une perle rare... n’hésitez pas!!!
Dès que j'aurais trouver quelque chose je vous en informerais car pas d'achat sans vos avis d'expert....!!
Bonne journée!!
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours en recherche de la perle rare.... La hobby que l'on avait vu nous plaisait vraiment mais trop cher donc nous avons abandonné....
Ma recherche est moins compliqué car je sais que je veux une hobby... enfin il faut la trouver quand meme!!
Si vous voyez une perle rare... n’hésitez pas!!!
Dès que j'aurais trouver quelque chose je vous en informerais car pas d'achat sans vos avis d'expert....!!
Bonne journée!!
-

- Pays :
France (fr)
et ben voilà .. tu es déjà sur le bon chemin
.. reste plus qu'à trouver la perle rare ..
... mais ça va venir 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Patrick ... dit pl83
-

- Pays :
France (fr)
tiens, regarde celle-ci http://www.leboncoin.fr/caravaning/2354 ... tm?ca=12_s
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Patrick ... dit pl83
-
kim et renaud
- Petit bavard

Merci d'avoir chercher elle est pas mal seulement elle est trop lourde pour nous.
Quesque vous en pensez de celle la....: http://www.paruvendu.fr/a/caravaning-oc ... 1KVCACA000
Elle me plait bien et rentre dans nos critères!!!
J'attends vos com... merci
Quesque vous en pensez de celle la....: http://www.paruvendu.fr/a/caravaning-oc ... 1KVCACA000
Elle me plait bien et rentre dans nos critères!!!
J'attends vos com... merci
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Apparemment , elle a l'air plutôt bien
, et burstner est une bonne marque
BYE
Apparemment , elle a l'air plutôt bien
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Oui elle me parait bien ,propre et bien entretenue 
-
kim et renaud
- Petit bavard

alors j'ai plus de renseignements sur la caravane: C'est une burstner 460ts belcanto de 2007 il la vends 10 000 € a débattre, equipement: parabole, four et micro ondes, chauffage air pulsé, reservoir d'eau de 80 litres. elle pese 1250kg pile poile pour notre voiture. Nous allons la voir vendredi après midi j'espere que ca va le faire!!!
Voila pour les infos croustillantes....lol!!
Voila pour les infos croustillantes....lol!!
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Je croise les doigts pour toi ,
en espérant que ce sera la bonne
BYE
Je croise les doigts pour toi ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
JH76 a écrit :Bonsoir
Du coup, plus besoin de permis B bonne chose! dans votre cas. Mais ça fait un attelage qui frise le maxi, je crains que ça ne risque d'être "inconfortable" en termes d'agrément/qualité de conduite de l'ensemble. Bon, votre usage permettra, peut-être de gommer ces désagréments. Courage vous allez y arriver!
Je pense que tu voulais dire E B et pour je reste je suis entiérement d'acords avec toi je trouve que l'ensemble vas être juste pour la voiture il faut garder a l'esprit d' atteler toujour une remorque ou une caravane d'un maximum 80 % par raport au maxi des données constructeur , de façon a conserver la véloscitée du tracteur .
-
kim et renaud
- Petit bavard

oui au niveau du poid c'est pile poile mais nous n'alons pas faire beaucoup de route donc ce n'est pas grave si c'est pas confortable c'est juste pour l'emmener sur le terrain!! donc voila!
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Moi aussi je suis content pour eux de toute façon il faut bien commencer un jour .
Pour les gars de chantiers avec les 2 essieux en général sa ce passe trés bien et bien que n'ayant jamais pratiquer ce genre de déplacement mais frécanter pas mal de gars le faisant ils s'arrangait plutôt avec des fermiers ou des personnes susaptible de pouvoir les acceuillir ce systéme se révélant moins chére que les campings .
Les déplacements que j'éfectuer ( pendant 25 ans pour la même boite ) se passais a l'hotel et restaurant tout frais payer biensûre

Pour les gars de chantiers avec les 2 essieux en général sa ce passe trés bien et bien que n'ayant jamais pratiquer ce genre de déplacement mais frécanter pas mal de gars le faisant ils s'arrangait plutôt avec des fermiers ou des personnes susaptible de pouvoir les acceuillir ce systéme se révélant moins chére que les campings .
Les déplacements que j'éfectuer ( pendant 25 ans pour la même boite ) se passais a l'hotel et restaurant tout frais payer biensûre
- didier-72
- Animateur de camping

Idem pour moi joel,c'est tout de suite moins chère et plus rapide

-
kim et renaud
- Petit bavard

Bonjour a tous!!
Je viens vous donner quelques nouvelles... La burstner que nous avons été voir était dans un etat pitoyable tout etait cassé... donc retour a la case recherche voila...
Je viens vous donner quelques nouvelles... La burstner que nous avons été voir était dans un etat pitoyable tout etait cassé... donc retour a la case recherche voila...
-

- Pays :
France (fr)
dommage ! .. mais courage, tu vas bientôt touver ta perle rare .. pour moi, ç'a été la même chose .. au début que des horreurs ..et puis enfin, LA cara 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Patrick ... dit pl83
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
pas de bol
mais il vaut mieux tomber directement sur un modele pourri que l'on achete pas que sur une caravane qui à l'air en bon état et qui cache des problemes d'infiltration d'eau par exemple
bon courage
mais il vaut mieux tomber directement sur un modele pourri que l'on achete pas que sur une caravane qui à l'air en bon état et qui cache des problemes d'infiltration d'eau par exemple
bon courage
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492